Tom's Guide > Forum > Hardware > Grosse colère Packard Bell
Grosse colère Packard Bell - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà je vais essayer de rester zen mais c'est très dur!
J'ai acheté à Noël dernier un portable à mon amie, un Packard Bell Easy Note H5310.
Au bout de 15 jours, le combo graveur Dvd mort.
Appel de la hotline, 30 euros de ma poche, renvoi de l'appareil, 1 mois et demi plutard je le récupère.
3 mois plus tard, carte mère morte !!!
Renvoi de l'appareil, après avoir appelé la Hotline, de chez Auchan, car je ne voulais plus payer.
12 jours après, retour de l'appareil.
Et là, quelle surprise, le couvercle est fendu !!!
Mais après avoir démarré le portable, une bien belle surprise m'attend.
Ce n'est pas le MIEN !!!
Me voilà avec un pc rempli de données personnelles qui ne sont pas les miennes !!!
Honteux non???

Voilà, j'aimerais bien un peu d'aide pour savoir ce que je dois faire.
Je pense que la meilleure solution est de demander un remboursement total de l'appareil...et pourquoi pas m'adresser à une association de consommateurs...

Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,
Wampas. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contacte la DDCCRF et fais le savoir à Auchan.

Répondre à kleuck

ce serait pas la dgccrf plutot?

Sinon oui tu peu faire appel à une ass de consommateurs rien que pour les faire flipper un peu, ca leur fera du bien (et oui je suis un client decu par packard bell aussi) :-(

Répondre à The_Gonzo

Qu'est-ce que la dgccrf svp?

Répondre à Wampas80

dgccrf: direction generale de la concurrence, de la consommation et de la repression des fraudes mais je suis pas sur que ce soit de leur ressort ton histoire (je dis bien je ne suis pas sur) :-?

Répondre à The_Gonzo

Merci je vais me renseigner quand même, cela peut servir...

Répondre à Wampas80

je te plaind, essaye de te faire rembourser integralement et essaye une autre marque de portable, j'ai de beau echos sur les portables acer...
ça a du te bouffer les nerfs...
en plus tu as peut etre le portable de quelqu'un qui se bouffe aussi les cheveux!

bonne chence dans tes demarche en tout cas et pas de cadeau! :-?

Répondre à freeman2005

oui merci...
Je pense surtout à la personne qui doit se dire que ses docs perso, ses fotos sont dans les mains d'un étrangers grrr

Répondre à Wampas80

lol... soit cool avec ses documents quand même
ce serait sympa de ta part....lol

:-P

Répondre à freeman2005

Salut, Je viens donner mon son de cloche parce que c'est flagrant.

N'ACHETEZ PAS PACKARD BELL !!!!!!

J'en suis à redresser le 4ème Packard dans mon aide aux personnes en détresse. Je suis sur un EasyNote E4714.

Toujours les mêmes problèmes : Un boot foireux !
des mises à jours foireuses
des pilotes pourris
UN OS QUI TE DEMANDE LIMITE LE NOMBRE DE MEUFS QUE TU T'ES TAPé POUR L'ACTIVATION
Et un norton indésinstallable sauf via patch.

Un PC de merde pour une marque poubelle, un PC qui te prend pour un débile et ne te laisse libre de rien.

Là, j'essaye de mettre à jour le Bios et ça ne marche pas.

Franchement, achetez HP, ASUS, ACER, mais pas Packard Bell, j'en ai marre d'être déçu, tout ceux que je connais et qui en ont ont des problèmes.

Répondre à Celestus@IDN
- 0 +

bon ben je vous rejoint aussi au niveau packard bell,
nous avons acheter un easy one silver 2800 , quelque mois apres le disque dur nous lache, aujourd'hui le pc s'eteint tout seul sans raison apparente, et sans crier gare! devis= pc neuf de notre poche...

non vraiment n'achetez pas packard bell....

Répondre à cadd
- 0 +

Celestus@IDN a écrit :

Salut, Je viens donner mon son de cloche parce que c'est flagrant.

N'ACHETEZ PAS PACKARD BELL !!!!!!

J'en suis à redresser le 4ème Packard dans mon aide aux personnes en détresse. Je suis sur un EasyNote E4714.

Toujours les mêmes problèmes : Un boot foireux !
des mises à jours foireuses
des pilotes pourris
UN OS QUI TE DEMANDE LIMITE LE NOMBRE DE MEUFS QUE TU T'ES TAPé POUR L'ACTIVATION
Et un norton indésinstallable sauf via patch.

Un PC de merde pour une marque poubelle, un PC qui te prend pour un débile et ne te laisse libre de rien.

Là, j'essaye de mettre à jour le Bios et ça ne marche pas.

Franchement, achetez HP, ASUS, ACER, mais pas Packard Bell, j'en ai marre d'être déçu, tout ceux que je connais et qui en ont ont des problèmes.

Je sui désolé pour vous tous mais moi j'ai un PC portable paccard bell qui marche nickel et une tour qui marche aussi super bien !

Répondre à LZH

LZH a écrit :

Je sui désolé pour vous tous mais moi j'ai un PC portable paccard bell qui marche nickel et une tour qui marche aussi super bien !

C'est bien...

Allez je clos.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Grosse colère Packard Bell
Aller à :

Il y a 1494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens