Tom's Guide > Forum > Les news > Jeu-concours : les gagnants de l'appareil photo numérique
Mot :    Pseudo :           

Nous vous proposions il y a quelques semaines de participer à notre grand jeu-concours, organisé en partenariat avec AuFeminin.com. Les tirages au sort ont enfin été effectués, et plusieurs gagnants ont été choisis. Rendez-vous sur la page de notre jeu-co

Jeu-concours : les gagnants de l'appareil photo numérique : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je voudrais participer a votre concour mais je suis en belgique
et vous ne prenez pas en compte
je suis un peux decus

Répondre à Anonyme

Bonjour,j'espère qu'en participant vous tenez compte des distances,car moi par exemple je suis au Cameroun et qu'un jour j'aurais cette chance de gagner.
si tel n'est pas le cas ...

Répondre à Anonyme

J'aimerai savoir si le jeu est uniquement réservé aux français parce que j'ai joué avec d'autres amis sénégalais mais je vois que tous les gagnants sont français. J'aimerai donc savoir si nous sénégalais avons une chance de gagner en jouant à ces jeux.
Merci pour votre compréhension.

Répondre à vivika
Tom's Guide > Forum > Les news > Jeu-concours : les gagnants de l'appareil photo numérique
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens