Salut tout le monde ! en faite j'ai Un logiciel Norton Antivirus 2004 qui est expiré aujourd'hui , donc aidez moi !! J'achete quel Antivirus ? j'ai Windows XP Home Service Pack 2 , Intel peintum 4 HT 3.4 , 512 De Ram DDR , et j'ai des prog suivant , Ad-Aware SE Personal , Spybot - Search & Destroy , Microsoft AntiSpyware est qui sont Activier !! alors dite quel antivirus il me faut sans qu'il bouff toute la puissance de mon PC au demarrage , car Norton c'est trop lord quand meme alors aidez moi plu rapidement possible !!!! MERCI
kaspersky ?..
Merci d'avoir repondus ! mais faut pas oublier que je ne veus pas depasser plus de 50 ou 60 euros maximum... la en ce moment j'ai installer un Antivirus : ViGUARD v 10 pour 30 jours d'essai .
Il y a aussi avast qui est très efficace, ne bouffe pas tant de ram et est gratuit, donc tu peux dépenser tes $$$$$ pour autre chose. :-D
Kaspersky a une version Beta en se moment, gratuite
NB: Comme 98 % de la population du forum ici pratique la religion Kaspersky, et te conseille d'utilisé cette version jusqu'à ce que le beta test sois terminé, si tu aime tu achette Kersperky
Kaspersky Anti-Virus Personal 2006 6.0.13.195 Beta
En faite moi Personnelement je dirais plutot ces 3 : Pc Cillin Internet Security 12 , Kaspersky Antivirus Personal 5.0 , Viguard Le Pack Securite ? alors que penez vous ???
1. C'est Quel Version de Avast qui est tres efficace et 100% gratuit ?
2. Quel Version de Kaspersky Antivirus ?? celui de Personal 5.0 ou Personal Pro 5.0 car la je suis entrain de regarder mais jy comprends rien en version... ou peut etre un autre Version ?
Oubli Avast je t'ai donné une alternative gratuite avant d'achaté: Kaspersky (Je t'ai donné un lien)
Sinon tu achette
-Kaspersky
-NOD32
ou
-AntiVirusKit
À propos de Kaspersky la différence vien avec les acoté offert avec le pack, mais le moteurs reste le même d'une 5 à l'autre.
Est Ben je crois que c'est trop tard j'ai pas trouver Kaspersky mais j'ai acheter PC-cillin Internet Security v12 est ce que c'est bien ?? je l'ai installer est j'ai fait les mise a jours mais la j'ai un petit soucis quand je redemarre mon Pc quand j'arrive sur Bureau mon Pc cillin me dit ( initialisation en cours...) est pendant ce temps la quand je clic sur Pc cillin pour l ouvrir il ne s ouvre pas , Internet Explorer ne S'ouvre pas non plu...) apres avoir fini dans plu de 30sec ( initialisation en cours...) tout remarche , je veus dire Pc cillin se lance et Internet Explorer aussi !!
Kaspersky ou pc cillin, ce sont deux très bon soft
Slt, moi personelement g kaspersky 5.0.372, g tjs été fidèle a kaspersky et je né jamé eu aucun pb de mise a jour de suppresion de virus,etc...
Mais si tu veux d antivirus payan et efficace come kaspersky, certain logciel te permette de lobtenir san payé ( je ne citeré pa le locgiel, tu doi conaitre) et la tu as juste a taper le nom exact et la version de l'antivirus que tu ve, et tu as ton antivirus gratos
@+ kal
moi j'ai trend micro internet security et aucun probleme
Mon probleme c'est peut etre parce que j'utilise : Ad-Aware SE Personal , Spybot - Search & Destroy , Microsoft AntiSpyware , c'est pas ces 3 prog qui derange Pc cillin ??? JEROM : je crois que tu as raison car moi jy connais pas trop . (je vous rapel quand meme que j'ai Windows Xp Home service pack 2 ) j'ai vus un Pc cillin Internet Security v 12 sur FNAC qui n'etais pas compatible avec XP....
euh... j'ai pas compris ? ah oui pour vous dire je lai echanger mon Pc cillin contre KASPERKEY antivirus Personal 5.0 , c'est normal qu'il prends du temps au demarrage pour s'activer ?
Perso j'ai BitDefender 9 Pro Plus, j'ai payé 50€ les 2 licences + 2 ans de MaJ au Planete Saturn et il est excellent, j'avais la version 8 avant.
pffff j'ai Kaspersky.... c nul Block mon Pc les mise a jours tout les jours pendant le mise a jour il block tout , rien qui marche c du n'importe quoi !!! en tout cas merci pour votre conseil , NORTON c mieus je trouve....
Kapersky ou bitdefender
ou linux.
Bonjour, j'avais installé avast + zone alarm. Après 1 mois d'utilisation et deux virus, je suis passé sur kapersky pro et zone alarm pro et kério. Rien à signaler avec ces trois là. Mais je voulais être dans la légalité alors je me suis payé Bitdefender. Il tourne tout seul avec juste le pare-feu de windows. Il y a un antivirus, antispam, firewall et antispy. C'est canon et pour l'instant zéro soucis.
Bitdefender à l'air moins gourmand en ressources que kapersky.
Courage :-D
The Best: Ma Config
Parefeu ==> Outpost Firewall (trés bien côté ds les Mag)
Antivirus ==> AVG Free Edition (idem et gratuit en plus) ;-)
Voilà après c kom tu le sens...
Bonsoir, je viens apporter mon petit grain de sel moi qui n'est pas venue depuis un certain temp.
Je te conseille Nod32 c'est le logiciel qui l'an passé est arriver premier à un célèbre test américain d'antivirus. En effet il avait detecté 99.9% des virus et c'est toujour d'atualités.
Sinon il y a Antivir qui, il me semble, possède 2 moteur de recherche de virus. (C'est Sympa 2 tetes chercheuse)
En Firewall je te conseille Look 'n' stop qui m'a foi est très efficace malgré son interface sobre.
Et surtout dernier conseille la santé de ton pc ne depend que de toi pense a faire les mises a jour Xp et des analyses au moins tous les mois si tu pense ne pas être infecté. ;-)
Merci tout le monde de votre conseille !!!! mais la j'ai kaspersky donc je peus pas changer car avant j'avais Pc cillin 10.... je prendrais un nouveau antivirus l'an prochain ! Kaspersky c nul !!! il block tous pendant les mise jours c du n'importe ! avant de faire quoi que se sois je dois quand meme attendre , est ça sa me soul a chaque demarrage c pareil (ATTENDRE , BLOCK TOU ) !! merci a tous
kapersky et zonealarm!!
moi je te conseil soit kaspersky ou AVG sinon NOD32 mais de préference kaspersky ou AVG si tu ve g avg avec clé valable jusqu'en 2112 g plus aucun soucis donc si tu le veux fais moi signe
je croi pa que ça soit normal qu'il bloque tt ton kaspersky , en tt cas , c le meilleur AV sns conteste !!!!!!!
Slt,
Perso, je te conseille avast!
Car il est l'un des seuls à pouvoir se débarrasser de W32/Rbot-LK une belle petite *****.
Bref, je sais que je ne me fais pas des amis (lol) mais allez voir un article à ce sujet.
@+
sur ton truc ya écrit "désinfecte facilement" , pas est le seul a le reperer , les AV le repere peut etre ossi!
C'est vrai c'est vrai.... Les auteurs de cet article ne les ont peux être pas tous testés !
Mais cela vaut quand même le coup de savoir que LUI "au moins" peut désinfecter un ordi de W32/klez...
Enfin, maintenant c'est mon avis, et puis je n'aime pas jouer avec les mots non plus.
@+
Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.