Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > question coquine (fantasme) tu fais ou pas

question coquine (fantasme) tu fais ou pas

Forum Santé / Amour : question coquine (fantasme) tu fais ou pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis pas mal de tps mon copain veut que je realise son fantasme: celui de lui faire une felation pendant qu il roule en voiture.
qu en pensez vous?
fesable ou pas ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Finger-in-ze-noze !!!
Mais ça n'est pas d'une grande originalité.
Si tu veux je pense avoir de bien meilleures idées -contacte-moi par MP !

Répondre à kleuck

J'ai une ex qui voulais me faire ce truc. Bizarre...

Répondre à resdee

la vie est belle, vasi, fonce ;-)

PS : c'est la 4eme fois que j'édite mon topic, au début j'avais mis une conerie, et je ne savais plus quoi mettre... xD

Répondre à NavidV3

oui je trouve aussi pas la felation mais le fait que ce soit ds la voiture ;-)

Répondre à missymisty

ben j espere la deuxieme alors sinon on est mal barr

Répondre à missymisty

Je t'ai répondu en mp et j'aimerai vraiment une réponse sérieuse.
A part ça je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant à forniquer dans une bagnole, mais je ne suis pas un mâle typique : je n'ai aucun respect pour les chignoles qui ne sont pour moi que des traines-culs (même si il est vrai que certaines sont plus efficaces que d'autres dans cette tâche)

Répondre à kleuck

je te demande pas si tu trouve ca exitant ou pas
mais j ai tres bien compris que toi c pas ton pied koi ;-)

Répondre à missymisty

aller laisser votre avis
merci

Répondre à missymisty

Facile à faire, mais gaffe aux tâches !
Fellation prend deux "l" au fait.

Répondre à kleuck

c'est trop classique

Répondre à Traviesa

Citation :

par Traviesa le 7/9/2005 0:45:33

c'est trop classique

toi tu m'interesses de plus en plus...
Essaie la fellation en vélo.
Ou en deltaplane.
en pédalo.
dans un ascenceur, dans un tiroir, dans un bocal, dans une valise.
Je sais pas moi lancez vous des challenge.

Répondre à grosnez

si c'est faisable , bien sur que oui!!!!
si c'est classique , sans doute , mais dans les films de cul..!!! dans la realité , c'est bcp moins commun!
si ca peut etre tripant pour lui , et pour toi , bien sur, car tu seras aux premieres loges...., je te conseille des routes peu frequentées....., car ton copain risque d'etre un peu perturbé....!!!
Mon coté qui adore le cul ,( j'aime profondement le sexe de la femme), te dirait meme de prendre le risque de s'exposer aux regards des autres automobilistes.... genre vous passez pas tres loin ..ils se doutent plus ou moins... vous avez un peu peur... mais vous continuez....et hop une bagnole de flics qui passe...;pour pimenter un peu le truc.. mais mon cote raisonnable me dit attention a ne pas vous mettre en danger et les autres aussi.!!!
Donc allez y mollo pour la premiere fois, une petite route de campagne isolée devrait contenter ton copain!

Répondre à Garrinchamanoel

moi, je me suis fait sucer tout le long des 42km et quelques metres du marathon de new york.
c était sympa.
bon, j ai laissé tomber ma copine juste après parce que quand elle s'est relevée, avec les milliers de coups de genou qu elle s était prise dans la gueule pendant les 42km et quelques mètres, ben fallait voir l'état de la meuf...

oui,on sait, les mecs sont des ingrats. nin nin nin...

Répondre à keulkeul@idn

Ouais, on avait fait ca avec une copine aussi, et pis on avait trouve trop classique!

Alors on a rejoute du challenge:

Elle devait, en plus d'avoir le "manche-du-chauffeur" en bouche, etre assise sur le levier de vitesses sans culotte, et bouger son cul de facon a changer de raport a quand fois qu'elle sentait un coup d'embrayage...

...

...on a finit dans un arbre apres 10bornes...

voici un extrait du rapport de police:

"On a retouve deux jeunes dans une voiture de sport encastree dans un platane. L'homme, Monsieur A. la 20ene, blond ne presentant pas de symptome d'ebriete ni de stupefiants et la fille mlle S., 17ans, ont ete retrouve inconcsients a l'interieur.

Notes importantes de la Police de Tokyo:
1. Le sergent Yoshimura a retrouve le bout du sex de M. A dans la bouche de Mlle S.
2. Nos experts sont toujours a la cherche du levier de vitesse de la voiture."

Répondre à atryu

C'est pas mal mais le top serait de le faire dans les embouteillages.Pendant que tu es entouré d'automobilistes verts de rages qui embalent leur klaxon,toi tu te fais sucer tranquille en lancant des sourrires narquois.

Répondre à Figatelu

salut!faite gaffe de pas vous faire flacher!!
sérieusement , faite attention car avant que la sauce monte ,ton copain risque de ne plus etre concentré sur la route donc faite ça de nuit sur un autorouteen roulant à 90.

Répondre à bolo@IDN

primo : Tant que vous n'arrivez pas en face de moi ce jour là, j'em fous!
secundo: Franchement, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de questions!
C'est complètement exhibo. C'est pas nous qui allons :pint: ton mec alors prends ta décision toute seule.
je rêve.

Répondre à mescaline@IDN

bonne idé. ruien de telle pour avoir un accident; imagine tu renverse quelqun ? ou juste un choc et tu lui "croque" sa zigounette :-? . lol reflechi quand meme ...

Répondre à Adrien03

mais nan aller va si ;-)

plus tu va vite, plus ca exite :-D

Répondre à NavidV3

classique, facilement realisable et c'est assez agreable, pour l'avoir vecu 2 ou 3 fois avec des partenaires differentes, jamais eu de probleme a part qq taches lol

Répondre à mikax

Moi, je serai toi , je n'accepterai pas .Ton mec ne te respecte pas ,il te prends pour une chienne.Honnêtement, je trouve étonnant que tu ne l'ai pas giflé quand il t'as dis ça .Un conseil ne laisse personne t'avilir,ni te prendre pour plus conne que tu ne l'ai. Et ensuite ce sera quoi tu ya pensé, il va peut être aussi te proposé de coucher avec des copains moyennant de l'argent et là tu sera quoi tu ya pensée?

Répondre à babydol

babydol a écrit :

Moi, je serai toi , je n'accepterai pas .Ton mec ne te respecte pas ,il te prends pour une chienne.Honnêtement, je trouve étonnant que tu ne l'ai pas giflé quand il t'as dis ça .Un conseil ne laisse personne t'avilir,ni te prendre pour plus conne que tu ne l'ai. Et ensuite ce sera quoi tu ya pensé, il va peut être aussi te proposé de coucher avec des copains moyennant de l'argent et là tu sera quoi tu ya pensée?

Et depuis quand réaliser des fantasmes ou plutot demander ou en parler à son conjoint tout simplement est devenu qqch d'avilisant?

Répondre à thormo

tu parle de son fantasme et toi tu en a un demande lui s'il veux le realiser et ensuite tu pourra réaliser le sien

Répondre à valou0804

Rien à cirer!

Pourquoi? Parce que date du dernier post: septembre 2005!!!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Rien à cirer!

Pourquoi? Parce que date du dernier post: septembre 2005!!!

Spoiler :

tous les jours de vieux topics sont relancés ! or , il est interdit d'après les régles du forum !
comment se fait-il qu'aucun modo ne fasse rien contre ça ?!
c'est énervant à la fin

ras-le-bol des vieux topics !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

oui c'est vrai mais bon faut touver mieux et plus recent

Répondre à valou0804

Je n'ai rien compris à ce que tu as dit valou...

En tout cas, babydol aurait pu éviter de ressortir un topic vieux de 2 ans. La nana a du réaliser le fantasme de son copain depuis...

Répondre à Shan_Sa

c soulant les vieu topic je disais

Répondre à valou0804
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > question coquine (fantasme) tu fais ou pas
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens