Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de reconnaissance
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai acheter mon baladeur mp3 il y a quelques mois de cela et je n'avais aucun problème.Mais cette aprème , après les cours , j'ai voulu mettre a jour ( mettre de nouvelles musique) sur mon baladeur , mais voila que XP ne reconnais pas mon baladeur.Il ne fait plus le bruit que normalement il doi faire lorsque XP découvre un nouvo périphérique.Pourtant quand je branche mon baladeur , il s'allume automatiquement et se met sur la fonction transfert.Mon mp3 est de la marque medion et a 256 mo! Voila , j'éspère que vous saurez m'aidez :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu fais des mises à jour (notamment de XP) récemment ?

Répondre à the_ck3

mets à jour xp, j'espère que tu as également installé le pack sp2.... c'est chelou ton histoire, tu n'aurais pas bidouillé des pilotes recement? :-o

Répondre à freeman2005

Nan que dalle j'ai rien bidouillé du tout :-?
Autrement "oui" g Xsp2.Et jai installé aucun pilote ni rien a pars mes pilotes de ma carte graphique.

Répondre à Snake67

essaye de faire un scan disque, sur celui qui est en mettre biensur, poste de travail, clic droit sur le c,propriétés,onglet outil, vérifier maintenant...
tu coche les deux option et tu demarre le processu, si on te demande de redemarrer tu dis oui...
c'est long comme procédé (ça dépend de ta machine).
tiens nous au courant....

Répondre à freeman2005

Oui, le scandisk (sur dd de l'os), te permettra je pense de résoudre ton problème, ça fait pareil pour les disques durs externes.

Répondre à ZEEMAN

Donc voila je rentre mon mp3 dans mon usb et là g une étikette ki aparai et ki me dit :
périphérique usb non reconnu
L'un des préiphérique usb relié a cet ordinateur a mal fonctionne et windows ne le reconnai pa.Dc je clic sur le message t pis là , je tombe sur une fenêtre ki me montre les propriétées de mon périphérique :

http://xeus67.skyblog.com/pics/223459330.jpg
Voila se ke sa me donne puis je clic sur résoudre les problèmes et sa ne change rien.

Répondre à Snake67

donne moi la ref entière de ta carte mère, on va réinstaller le pilote de ton chipset, je pense que ça vient de là

Répondre à freeman2005

freeman a raison, faut mettre à jour le pilote, ça doit passer

Répondre à ZEEMAN

C 'est chelou d'autant plus que avec win2000
j'ai jamais eu aucun MP3 pas reconnu sur 6 appareilles diferant (le mien et 5 college)sauf 2 avec lequel que se sois 2000 ou XP il faut insaller le prog. fournit avec le lecteur!

Répondre à MrDD@IDN

Essai cette solution, car dant ton cas, c'est le plug and play qui fait pas son rôle et dans gestionnaire de périf, y'a pas de problème avec l'usb !

Répondre à ZEEMAN

Alors ma carte mère est : MS-6775 ver:100 .

Répondre à Snake67

Ah aussi , j'ai fait une vérification du système et pis rien ne change :( C'est mon mp3 qui est cassé?

Répondre à Snake67

Pas d'autres moyen pour lutter contre mon problème?

Répondre à Snake67

Aidez moi please !!!!!!!

Répondre à Snake67

dsl, tu as essaye ton mp3 sur une autre machine pour voir si il est pas niké...

Répondre à freeman2005

Euh non ! Je vai essayé et je vous tiens au courant

Répondre à Snake67

eh jai le mm probleme..ke toi mon pc ne reconnai pa mon mp3.jvien de lacheter.mon pc me di ke jai trop de pilotes.jai mi mon plug and play en caché et apres jai verifier..jsui ds le mm pétr1.et jai essayer mon mp3 sur un otre pc il fonctionnai correctement..moi aussi jai besoin d'aide lol. :-? [quote]
Snake67 a écrit :
atilla[/font]

Répondre à Atilla@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de reconnaissance
Aller à :

Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens