Tom's Guide > Forum > Programmation > COMMENT CREER UN LOGO DANS la BARRE DE NAVIGATION ?

COMMENT CREER UN LOGO DANS la BARRE DE NAVIGATION ?

Forum Programmation : COMMENT CREER UN LOGO DANS la BARRE DE NAVIGATION ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous !...

Je cherche à savoir comment créer un logo et surtout comment le mettre en ligne sur un site... Vous savez, ce petit logo (dont j'ai oublié le nom...) qui apparait dans la barre de navigation grace à Firefox par ex. (IE ne permet pas de les voir...)

Bon, si qqn m'a compris, qu'il, qu'elle, me fasse signe !

Merciiii !
Elokapo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la plupart des navigateurs il suffit de mettre dans le dossier de la page une image en 32*32 nommée 'favicon.ico'. Pour d'autres il faut ajouter une balise meta, que tu trouveras sur google en cherchant 'favicon.ico'.

Sais-tu que c'est très malpoli d´écrire un titre en majuscule ? Sur un forum, c'est comme si tu criais, ca dérange tout le monde. C'est pas grave, mais sache le la prochaine fois.

Répondre à bluedylc

OK.... merci !!!

Sorry c la 1ere fois que je viens sur ces forums... je saurait etre un peu plus discret la prochaine fois !!

Encore merci... je vais voir ce que je peux faire pour mon icone... ;)

Répondre à elokapo

Normalement, il faut forcément mettre la balise meta avec.

Répondre à Rennou

en utilisant abusivement LiveHTTP headers (extension pour Fx) je me suis rendu compte que non :P

Répondre à bluedylc

C'est quoi liveHTTP header ?

Répondre à SiM07

Citation :

C'est quoi liveHTTP header ?

Citation :

bluedylc a écrit :
(extension pour Fx)

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > COMMENT CREER UN LOGO DANS la BARRE DE NAVIGATION ?
Aller à :

Il y a 1424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens