Tom's Guide > Forum > Les news > Windows XP SP3 attendu pour avril

Windows XP SP3 attendu pour avril

Forum Les news : Windows XP SP3 attendu pour avril

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft apporte les derniers ajustements à son Service Pack 3, qui devrait sortir dans les prochains jours. Dans a seconde moitié du mois d’avril, plus précisément, selon plusieurs sources proches du dossier.
Quelques détails ont été révélés récemment

Windows XP SP3 attendu pour avril : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Par conséquent, si je comprend bien, pour les utilisateurs habituels de Windows XP (qui mettent à jour normalement leur pc tous les derniers mardis du mois), le SP3 n'apportera absolument rien...
C'est bien ça ?

Répondre à oldbear

Ca ne nous dit pas ce qu'il y aura dedans :(

Répondre à davidbenard

"ce SP3 va proposer la totalité des mises à jour de Windows XP sorties depuis le SP2. "...

logique mais encore?

Répondre à kuro59

et combien ça va couter encore ?

Répondre à punkmusic

Citation :

Par conséquent, si je comprend bien, pour les utilisateurs habituels de Windows XP (qui mettent à jour normalement leur pc tous les derniers mardis du mois), le SP3 n'apportera absolument rien...
C'est bien ça ?

La possibilité de réinstaller son pc en moins de trois jours, quand même...

Répondre à kleuck

Je pense également que le Service Pack 3 n'apportera rien de plus, en particulier, si vous activez les mises à jour. En revanche, je pense que ça sera gratuit pour ceux, qui possèdent déja une version de Windows XP. De toute façon, le programme d'installation détectera les mises à jour, qui ont déja été installé. Donc, il y a des chances que cette mise à jour soit totalement inutile.

Répondre à ben1975
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows XP SP3 attendu pour avril
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens