Windows XP SP3 attendu pour avril
Forum Les news : Windows XP SP3 attendu pour avril
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Microsoft apporte les derniers ajustements à son Service Pack 3, qui devrait sortir dans les prochains jours. Dans a seconde moitié du mois d’avril, plus précisément, selon plusieurs sources proches du dossier.
Quelques détails ont été révélés récemment
Par conséquent, si je comprend bien, pour les utilisateurs habituels de Windows XP (qui mettent à jour normalement leur pc tous les derniers mardis du mois), le SP3 n'apportera absolument rien...
C'est bien ça ?
Ca ne nous dit pas ce qu'il y aura dedans
"ce SP3 va proposer la totalité des mises à jour de Windows XP sorties depuis le SP2. "...
logique mais encore?
et combien ça va couter encore ?
| Citation : Par conséquent, si je comprend bien, pour les utilisateurs habituels de Windows XP (qui mettent à jour normalement leur pc tous les derniers mardis du mois), le SP3 n'apportera absolument rien...
|
La possibilité de réinstaller son pc en moins de trois jours, quand même...
Je pense également que le Service Pack 3 n'apportera rien de plus, en particulier, si vous activez les mises à jour. En revanche, je pense que ça sera gratuit pour ceux, qui possèdent déja une version de Windows XP. De toute façon, le programme d'installation détectera les mises à jour, qui ont déja été installé. Donc, il y a des chances que cette mise à jour soit totalement inutile.
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.