Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Midi to WaV or Mp3
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
J'ai besoin d'aide pour un probleme peut être très simple (je ne suis pas très calé en informatique !) a propos d'une conversion de fichiers audio... Je cherche un logiciel ou un moyen de transformer un fichier audio Midi en fichier audio Wav ou mp3.
Merci a vous @++

(Si je n'ai pas posté dans la bonne categorie ou que le même message à déja été posté je suis désolé mais je suis un pti newbie :-D )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi non plus je ne suis pas très calé, ce n'est peut-être pas LA solution, mais ça devrait fonctionner.

Grave tes morceaux Midi sur un CD-RW (pour pouvoir le réutiliser par la suite, sinon prend un CD-R, mais c'est dommage car il ne va pas te servir au delà de l'opération).

Attention choisi bien de créer un cd audio et non un cd de données.

Une fois le cd graver, insere-le dans ton ordi.

Et enfin choisi d'encoder les différentes pistes qui s'y trouvent au format mp3 avec ton lecteur habituel (windows média player, iTunes, realplayer,....)

Voila en esperant avoir répondu à ton problème :hello:

Répondre à Todiluc

Il doit surement exister des logiciels faisant ça tout seul mais sinon tu peux faire comme ça.
Lance ton morceau en midi et enregistre le avec un programme de capture audio style total recorder. Rien de plus simple

Répondre à slaynzx6r

Merci pour les reponses j'ai réussi :)

Répondre à Canamix

quelqun saurait si c'est vrai que les mp3 ou on ne peut pa enregistrer assez de music comme les autre coutent dan les environs de 15euro

Répondre à maroc2006
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Midi to WaV or Mp3
Aller à :

Il y a 720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens