logiciel d'espionnage - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel d'espionnage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde je voulai savoir si il existe un logiciel qui permai de surveiller une conversation msn.
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

l'historique de msn

Plus d'informations

mai je veux voir un truc sur les conversation de ma copine en fait
je la soupçonne de quelque chose...
comment fait on s'il te plai ?

Plus d'informations

==> Troyen mais fait attention elle risque de te quitter plus tôt que prévu :p

Plus d'informations

c juste pour être sur
non mai les troyen j'aime po
y a pa une autr manière ?

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

si tu te poses des questions ET envisage de l'espionner, il est peut être temps de penser à rompre ; franchement...

Plus d'informations

installe msn+ et le tour est joué. fais attention aux spywares par contre à l'install

Plus d'informations

je l'ai déja msn + comment on fait pour surveiller une conversa tion avec ??

Plus d'informations

j'aurais bien dit keylogger, mais effectivement, surveiller les conversations de sa copine c'est malsain.

Plus d'informations

Je vous demande pas votr avis sur ce que je fait ok !
Je l'ai déja keylogger mais je ne sais pas m'en servir

tu pourrai m'expliquer ??

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Quand c 'est pas microsoft ou n'importe quel spyware qui t'espionne, maintenant c ton entourage :ohlala:

Plus d'informations

Slt,

Je suis d'accord avec les autres,je trouve ca malsain mais tu fais comme tu veux mais juste une p'tite histoire: Mes 2bo fréres ne parle plus et se sont presque entre tuer parce que l'un avais regarder les conversations de l'autre et si tu penses des choses sur elle alors va la voir et demande lui la vérité simplement ca serais moins douloureux que de l'apprendre à ses dépens. @++ ;-)

Plus d'informations

Slt,

Je suis d'accord avec les autres,je trouve ca malsain mais tu fais comme tu veux mais juste une p'tite histoire: Mes 2bo fréres ne parle plus et se sont presque entre tuer parce que l'un avais regarder les conversations de l'autre et si tu penses des choses sur elle alors va la voir et demande lui la vérité simplement ca serais moins douloureux que de l'apprendre à ses dépens. @++ ;-)

Psc
Plus d'informations

Bonjour

comment peut ton poster de tels post.....?
:-( :-( :-( :-(

nous sommes sur un forum d'aide pas de reglements de comptes de la vie privee !!!

Plus d'informations

haha en faite je pense pa k'il veu espionner sa copine, en tout cas pas que elle ^^ :-?

Plus d'informations