La plus belle gonzesse du monde !
Forum Santé / Amour : La plus belle gonzesse du monde !
Ma copine vient d'accoucher d'une magnifique petite gonzesse du nom de Louann, et je voulais juste partager un peu de bonheur en vous montrant quelques photos.
Je sais c'est ringard, mais je m'en fous royalement aujourd'hui !!!

Message édité par kleuck le 19-01-2008 à 13:44:54
Félicitations ;-)
félicitations aussi!
Qu'est qu'elle est jolie! felicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Merci Figatelu de la trouver jolie (c'est un clone de moi en fait)
Que dire de mieux que félicitations ! Elle est très belle !
felicitation a tout les 2 elle est trop mimi
:-D ;-)
Merci, toi aussi tu es trés jolie avec tes grands yeux mouillés et tes oreilles velues !
félicitations !!!!
je ne sait pas les outres mais moi quand j'ai eu ma fille ça m'as change la vie c'est la chose la plus belle au monde avoir un enfant et aussi la premiere fois qui te dis mama ou papa c'est trop fort
Salut Kleuck!
Un hymne a la vie que ces photos!!!!!
Je ne te connais pas ,mais comme tu le fais partager aux Idnautes ,j'en suis vraiment et extremement heureux pour toi!!!
Je te souhaite le meilleur pour toi , ta copine, et la petite "Louann"!!!
Elle est rellement magnifique! :-D
(p.s.: ne dis jamais que c'est "ringard", ringard de faire preuve de sentimentalisme des lors que tu dois etre le plus heureux des hommes en ce moment meme!!!)
J'espere que la maman et ta petite vont bien! :-D
J'ai déja un fils de 12 ans et un autre de 10 avec mon ex, donc ça ne me change pas la vie comme un premier enfant, mais j'en profite beaucoup plus parce que j'ai muri entretemps.
@Garrinchamanoel : tout va bien pour tout le monde -quoique je commence tout juste à décompresser des relations (ou de l'absence de relation) que j'ai pu avoir avec les médecins et qui fera sans doute l'objet d'un post quand j'aurai fini la lettre que je rédige à l'attention du directeur de la maternité, du ministre de tutelle et du conseil de l'ordre pour contester le pouvoir de ces médecins qui ont failli transformer le meilleur moment de la vie de ma copine en odieux fiasco.
A suivre
Toute mes felicitations mon cher Kleuck.
J'oubliais la notice technique : sur la photo ma fille a 30 mn de vie "aérienne", elle pése 3kg620 et mesure 51 cm
Toute mes felicitations
Elle est belle !!!
P.S.: Je savais pas qu'on faisait accoucher dans le noir
Question de réglage de l'appareil, si tu ne veux pas utiliser de flash il te faut choisir entre poser pour la lumiére ou pour l'ombre (ambiance tamisée dans la salle d'accouchement, ce qui est quand même mieux pour la maman)
J'ai jugé que comme ça c'était le mieux.En réalité il y avait plus de lumiére, mais ainsi ma photo me semble évoquer certains Rembrandt.
Oui j'ai pensé a ça aussi!!
Le clair obscur en plus se produit "entre les jambes" de ta compagne, par là que sort l'enfant
P.S.:Si grosnez, atryu, grospouce tombe sur ce post, ils vont vanner direct
Je les aime bien, mais sur ce coup j'éspére qu'il seront à jeun.
Tu leur demande l'impossible !!!
La vanne c'est comme la drogue! C'est elle qui te controle, et pas l'inverse; ils essayeront de lutter qques minutes mais ensuite bam bam tiens prend ça Kleuck !!!
Tant pis alors !
| Citation :
|
c'est faux...
(pas de vannes, pas de vannes...)
Elle est (PAS DE VANNES) magnifique.
Et la photo (PAS DE VAAAAAAAAAAANNNNNES) est (AAAAAAAAARRRRRRRGH) superbe....
(PAS DE VAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNES, APPUIE SUR "SOUMETTRE" MON GROSNEZ. SOUMEEEEEEEEEEEEEETTRE)
edit:J'ai accouché de ce post dans la douleur.
Sauf que mes posts ne passent pas par une chatte.
pfffff ha merde. désolé, j'y étais presque.
edit2: y'a des fois on sait se tenir: Gentleman.
Là j'ai été pas mal je crois.
Te fais pas un claquage non plus !
Je suivrai avec attention ce que tu nous diras par la suite sur cette affaire avec les responsables en question, mais cela semble tres grave.
Mais fonce, ne laches rien, qu'ils soient mis en face de leurs responsabilités!
Mais pour l'instant, place a Louann! :-D
| Citation :
|
travi, saches que j ai de l experience dans (et avec) les mères celibataires. (quoi?)
mes félicitations mon cher kleuck. elle est magnifique, ça m a ému. vraiment ému.
que dis-je, ça m a retourné.
littéralement scotché, béat, les yeux exorbités et humides.
vraiment, kleuck, cette main de l infirmière qui plonge au plus profond de ta femme, ça m a ému.
Ben alors Atryu n'y est pas encore allé de sa vanne ?
Snif il ne m'aime plus...
Peut etre qu'il a changé, peut etre qu'en voyant la photo de ta fille, il s'est mis a pleurer comme une fille, il s'est dit "Alors c'est ça la vie !! Qu'est ce que c'est beau, il faut que je devienne adulte et serieux pour devenir comme Kleuck, un père digne et fiere!!"
Peut etre qu'il a changé, peut etre qu'en voyant la photo de ta fille, il s'est mis a pleurer comme une fille, il s'est dit "Alors c'est ça la vie !! Qu'est ce que c'est beau, il faut que je devienne adulte et serieux pour devenir comme Kleuck, un père digne et fiere!!"
C'est pas parce que je ne posséde pas son talent comique que je suis spécialement sérieux (fier de ma progéniture oui!), non j'en suis sur maintenant, il ne m'aime plus, je vais étre obligé de noyer mon chagrin dans l'alcool...Bouhou
Gouzou gouzou gouzou.....
kekelemignonne!!!
Ben félicitations!
Attention, cependant! avec un enfant, on a vite fait de s'embourgoiser!
pti bisous au pti bébé!
Felicitation pour la petite kleuckinette (def: petit du kleuck version femelle),
c'est vrai qu'elle a un air de ressemblance avec toi (ton avatar).
Sinon, c'est cool, la releve est assuree pour la section sante/amour d'idn,
vous pouvez deja commencer a la sevrer au gin-to.
Bravo a toi pour la performance,
je leve mon verre a votre sante,
et amitie a la maman ainsi que tous mes voeux.
:-D a mon tour ( aplausse svp ), bref magnifique fille ou devrais je dire poupée qui vient du magasin de chez leclerc !! :-o
Ok ok je sors il en vaut mieux pour moi... :-?
je vous souhaite: tout le bonheuuuuur du moooonde, pour aujourd'hui comme pour demain!!
lol félicitations
| Citation :
|
bon désolé mais quand on dit qu'elle beau bébé c'est faux cul parsque un bébé c'est jamais beau, c'est vrai!!! mais c'est aores que le bébé devien joli quand il (elle en l'occurence) va grandir. Mais en tous cas Félicitation pour cette enfant
| Citation :
|
Ca vient ! ca vient! (que de pression! ...les infirmieres, les filles accidentees, les bebes... j'me boirais bien une pression tiens!)
Un jour, j'ai demande a mon vieux:
- Pere, a quel moment tu as senti le plus grand changement dans ta vie?
et il m'as repondu:
- mon fils, tu sais, malgres toutes les conneries qu'on va pouvoir te raconter sur la naissance, sur la petite main qui serre le doigt tres fort, sur le sourir du nouveau-ne... tout ca c'est du flan! c'est bon pour les tapettes!
c'est quand j'avais les mains couvertes de merde en changant tes couches et que tu m'a pisse dessus que j'ai realise "p*tin, je suis PAPA!"
...et il a enchaine:
Mais le plus grand changement dans ma vie, c'est quand j'ai eu ma premiere porsche decapotable!
| Citation :
|
Tu veux dire.....comme la fille de Kleuck ..??
edit: si vous étiez en face de moi, je vous autoriserai à m'envoyer vos godasses dans la gueule.
edit2: s@loperie d'humour "no limit".
edit Cresson: Parce que cette vanne pue, parce que ça faisait longtemps que je voulais la faire. Parce que ça vous donne une excellente raison de m'insulter.
Félicitation Kleuck à ta copine qui a du souffrir, ainsi qu'à toi même qui tenait le camescope en disant "mais souris chérie!! SOURIS BORDEL, vlà un truc super et TU TIRES LA GUEULE MERDE, TU FAIS CHIER !!" .
y'a pas à chier, c'est moche un nouveau né hein !
Et dire qu'un jour elle fera sa première pipe, sa première sodomie, reste plus qu'à repousser l'inévitable en l'enfermant dans sa chambre en l'autorisant à bouffer de la fiotte transgénique en buvant du Rhum à s'en faire vomir les ovaires!
AAAAAAAAAAaaaaaah... bienvenue au monde hein
PS: Atryu t'as pas profité pour prendre une option dessus ?
PS2: *burp*
PS3: non cette console existe pas encore!
| Citation : y'a pas à chier, c'est moche un nouveau né hein !
|
C'était très très drôle ça...
| Citation :
|
La mienne aussi!! (désolé)
Felicitation à vous deux
| Citation :
|
C'était très très drôle ça...
[/quote]
désolé, la vérité est difficile à avaler parfois (voir topic sur les aphtes)
lol à gropouce
Louann elle est super jolie mais j'espere qu'elle puera pas du cul comme son père, grand pro de la flatulence hautement nauséabonde!!!
| Citation : qu'elle puera pas du cul comme son père |
Je vois que certain idnautes se conaissent de façon tres intime
| Citation : 'espere qu'elle puera pas du cul comme son père, grand pro de la flatulence hautement nauséabonde!!! |
Ro dit ça uniquement par jalousie !
elle es vraiment tres belle rien dautre a dire je te souaite beaucoup de bonneur
:-)
Allez, la derniére
elle est trop mignon :-D ça me donne envie de avoir un autre bebe =)
Tu devrais avoir honte kleuck de te servir d'elle pour avoir une place de modos (eh ouais j'ai vu ton post dans Discussions generales !), c'est pas un objet, c'est honteux !!!
P.S.: Qu'est ce qu'elle a aux papattes la Louann, elles sont toutes frippées
Chaussettes trop sérrées !
oua elle est bizare quand meme avec ses grande oreille , son sourire debile , et son manteau rouge.
Et c'est quoi ce baigneur afreu que tu lui a filé en guise de doudou ??.
Non mais c'est dingue sa , comme quoi meme avec un micropenis qui ejacule prematurement, un frein dechiré, un aphte sur le gland, une timidité maladive,
une envie profonde de se masturbé toute les 10 min, des fantasme innomable, un dependence au chocolat cannabique, une alergie au latex, des bouton dans l'anus,
des regles dereglé et un testicule plus bas que l'autre .......On arrive a faire des momes ...
- la selection naturel c'est mal foutu ...
Il y a 3254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.