Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Plantage en basculant de fenêtre sousCOUNTER-STRIKE

Plantage en basculant de fenêtre sousCOUNTER-STRIKE

Forum FPS / Action / Quake-Like : Plantage en basculant de fenêtre sousCOUNTER-STRIKE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai formater tous mes DD , je pensais avoir un virus mais ce n'est pas le cas. Alors je vous explique mon problème. Je joue a counter-strike et du jour au lendemain j'ai eu des plantages avec mon pc vraiment bizarre. Du genre je rentre ds une partie et tout de suite j'ai le son qui saute comme un disque rayé mon pc qui plante , je ne peux plus rien faire et j'ai la souris déconnecté. Et maintenant depuis peu, je rentre dans cs et par exemple je veux voir ce qui se passe sur MSN en basculant de fenêtre et là d'un coup plantage , écran noir complet, obligé de REBOOT. Je n'ai pas de virus , c'est une certitude. J'ai par ailleurs , il n'y a pas trop longtemps , booster mon PC en rajoutant de la ram et en changeant de carte graphique. Au début, il m'avait changé la ram et j'avais donc 3 barrettes de RAM différentes , ce qui était la cause du plantage. Et depuis ils m'ont mis que de la CORSAIR qui , j'ai vérifié est compatible avec ma carte mère intel. Les vendeurs m'ont dis après que cela pouvait venir d'un périphérique , j'ai beau allégé ma ma multi-prise mais le problème est tjrs là .. Je ne peux plus basculer sous un autre programme en étant sous CS alors qu'avant que je boost mon pc tout marché niquel de chez niquel , voilà svp aidez , je vous en serai très reconnaissant.
Salut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J' avais le même ^roblème jusqu'à ce que je mette à jour mes pilote de carte graphique (t'as mis à jour tes pilotes après avoir installé ta carte?).
Sinon certains joueurs ont ce problème à cause du mode 3d qu'ils utilisent.
Si tu joues en openGL essaie e, D3D.

Répondre à connorr

Moi , j'ai acheter le jeu condition zero et dès que je le lance, il n'y a que le son et je peu attendre mais ça ne change. Je ne comprend. Merci de m'aider rapidement, je suis impatien de pouvoir jouer.

Répondre à rocklord69
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Plantage en basculant de fenêtre sousCOUNTER-STRIKE
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens