Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > demain c'est mon anniversaire
Mot :    Pseudo :           

bon bin demain (le 7/09) c'est mon anniversaire .. qu'en pensez-vous? pensez-vous que le 7 septembre tombant cette année un mercredi pourrait provoquer des troubles psychosomatiques qui pourraient me nuire, (a l'école par ex) par rapport a l'expression: mercredi 7, sa porte malheur, surtout en septembre .. répondez vite svp !!
d'ailleurs je vais avoir une ps2, donc peut-être va-t-elle tobmer en panne ou quoi, je STRESSE A MORT !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca dépend t'a quel age et tu passe en quelle classe?
Parce que si tu a entre 10 et 20 ans et que t'es au collège ou au lycée t'a du souci à te faire

Répondre à jealousguy

Profite en pour devenir mature et cesse de faire le boulet aussi, ca sera mieux pour toi et pour les autres.
M'enfin, tu fais comme tu veux, au fait t'aura quel age ?

Répondre à resdee

15 je suis en 3ème nan mais en fait je voulais psoter ce topic. sérieusement, que pensez vous pour ma ps2 ?

Répondre à arta-vur

si tu me demande alors je pense que c'est de la véritable merde(n'en déplaise à Atryu et autres fans de ps2),j'ai pas d'arguments et j'ai la flemme d'en trouver mais c'est mon opinion(tu nous l'a demandé alrs viens pas me les briser après)

Répondre à jealousguy

nan mais sa d'accord t'aimes pas, mais vu que le merredi 7 porte malheur surtout en septembre, penses-tu qu'elle tombera en panne? je suis très très inquiet

Répondre à arta-vur

A vrai dire je m'en fout complètement

Répondre à jealousguy

merci, bin dans ce cas tu viens pas sur mno topic a moi lol :-) je vais regarder la télé tcho

Répondre à arta-vur

moi j'ai manger une pomme ce matin...

Citation :

15 je suis en 3ème[...]

no comment... tu comprendras =)

Personnelement, te connaissans, je pense que tu devrais prendre un peu de recul, peut être est ce Atryu qui déteind sur toi.. mais la c'est même pas dans le même sens que lui.. tes topics et réponses deviennent cons :-|

Sans vouloir t'offenser, bien évidement :)

@admins&modos : je pense qu'il mérite réelement le status de boulay qu'il à personnelement demander... :-?

Cette réponse n'a rien de "méchante", c'était juste pour te le faire remarquer...

EDIT : j'allais oublier, bon anniv' ;-)

Répondre à NavidV3

Si ta ps2 tombe en panne,t'auras l'occasion d'aller jouer aux billes.
Et reflexion faite,tu peux aller jouer aux billes meme si ta ps2 marche bien.

Répondre à Figatelu

Bon Anniversaire jeune homme!

Répondre à gtutj

Citation :

Personnelement, te connaissans, je pense que tu devrais prendre un peu de recul, peut être est ce Atryu qui déteind sur toi.. mais la c'est même pas dans le même sens que lui.. tes topics et réponses deviennent cons :-|

tu as raison, je vais faireu en cure de désintoxication d'idn pendant un mois, du 15/09 au 15/10 ...

Répondre à arta-vur

Alors t'a eu une PSP ??????

Répondre à Isham

ps 2 a ce que jai lu.Soit un peu plus attentif isham enfin!pfff jte jure.
donc une ps2?? ta eu quoi comme jeux??
(sisi jminteresse)

Répondre à stiffler91

PS2, attend, attend je comprend rien là !!
On est remonter dans le temps ou quoi ??? On est bien en 2005 ???
Il en deja une , il a dut se tromper

Répondre à Isham

Mais Isham ya plain de ptit malheureux qui n'on pas la chance d'etre gaté comme nous,c'est la merde ds ce bas monde,artavur est peut etre un gosse de favelas,qui joue ai foot avec des canette en foulant la terre battue tout en sniffant de la colle et ce nourrie de racine pendant que ces parents vont glaner les decharges afin d'y trouver des materiaux recyclable a revendre.Alors tu es de buenos aires artavur?Et puis des fois les parents sont des grosses pinces qui font les crevards.Il peut s'estimé heureux il aurait pas été sage c'était la master system ou la atari st.(deux machines surpuissante)joyeux anniversaire

Répondre à stiffler91

Bonne anniverssaire artavur je suis persuadé que tu est un employé de chez sony qui fait de la promo pour...( roulement de couscousse ) SONY !!

Et pour ton anniverssaire je t'offre le plus beau cadeau que tu ne t'attend pas a recevoir, c'est c'est... tatam ( roulement de couscousse )

Un avertissement direct envoyer aux moderateurs D'IDN pour ta pub flagrante envers une entreprise absolument...eu absolument forte et puissante. :-o

Me remercie pas sa vient du fond du c## ;X

ps : bien sur je dequonne je n'ais pas envoyer qu'un avertissement a propos de ce sujet. :-)

:-D edit : Bonne anniversaire :-D

Répondre à yuv

Citation :

stiffler91 a écrit :
Mais Isham ya plain de ptit malheureux qui n'on pas la chance d'etre gaté comme nous,c'est la merde ds ce bas monde,artavur est peut etre un gosse de favelas,qui joue ai foot avec des canette en foulant la terre battue tout en sniffant de la colle et ce nourrie de racine pendant que ces parents vont glaner les decharges afin d'y trouver des materiaux recyclable a revendre.Alors tu es de buenos aires artavur?Et puis des fois les parents sont des grosses pinces qui font les crevards.Il peut s'estimé heureux il aurait pas été sage c'était la master system ou la atari st.(deux machines surpuissante)joyeux anniversaire

nan quand même pas, mais enfin c'est compliqué moi et les consoles mais bref, merci a ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire.
<gay> je vous embrasse très très fort </gay>

Répondre à arta-vur

bah bon anniv mais on s'en fou un peu que se soit ton anniv et que tu vas avoir une PS2 t'es a la bourg en+ y'a la psp qui est sorti et puis pour qu'il devienne mature je pense que c'est mort parsque 15ans 3° et demande un ps2 à son anniv .....

Répondre à ptyoann

PS: où est le rapport avec SANTE/AMOUR ???

Répondre à ptyoann

ou est le rapport avec un double post? nan bin ça concerne ma santé, vu que ça orte malheur un mercredi 7 .. nan en fait j'avais envie de créer ce topic donc voila quoi ..

Répondre à arta-vur

freepost.. t'a pas trouver plus con ?

:whistle:

Répondre à NavidV3

ta envi alors tu fait mais t'es vraiement ... non j'vais pas le dire je vais encore me prendre un avertos mais si tout le monde fesait ce qui lui chante où est-ce qu'on irai ??? ta envie d'écraser ton voisin tu lui roule dessu comme ça t'es content c'est sa ta façon de voir les choses ??? ben putain sa m'étonne pas que tu ais retapper. Et le freepost c'est plustôt toi qui l'as créé

Répondre à ptyoann

oh mais pu#### ya des gens qui disent des conneries a longueur de journée on leur dit rien et moi je fais juste un topicalacon pour rigoler et je me fais lyncher !! mais arrétez c'est bon la.. si ça génait tant que sa la communauté les modos l'auraient deja djerté !!

Répondre à arta-vur

t'en veux encore ??? non bon alors ...

Répondre à ptyoann
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > demain c'est mon anniversaire
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens