Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > demande de conseil pour une carte vidéo!!
demande de conseil pour une carte vidéo!! - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai actuellement une nvidia geforce FX 5200(128). qui fait également tuner tv avec le systeme médiacenter.
je souhaiterez la changer pour une plus performante et avoir également la possibilité de pouvoir avoir moretv. qu'elles sont les cartes compatibles avec ce genre de programmes et qui sont dans une catégorie bien plaçée avec je pense un budget d'environ 150€.
d'avance merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de trouver une 6600 GT (128 Mo), avec ton budget je crois que c'est ce qu'il y a de mieux... ^^

Répondre à koueeek

ok! je vais me renseigner!
et j'ai entendu parler de certain chipset des cartes compatible avec par exemple Moretv....tu penses que cette carte aura les chipsets qui correspondent?

Répondre à cyrilof83
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > demande de conseil pour une carte vidéo!!
Aller à :

Il y a 1241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens