Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nintendo DS va changer de façon radicale la manière de jouer aux jeux vidéo. Grâce à de nombreuses caractéristiques innovantes, comme l’écran tactile, la reconnaissance vocale et la communication sans fil, les jeux, maintenant visibles sur deux écrans et Lire la suite
Le constructeur taïwanais a présenté deux nouvelles webcams, les Asus AF200 et MF200. Avec ses faux airs de l’iSight d’Apple, ces produits sont une nouveauté pour le constructeur, jusqu’à présent absent de ce marché. Performance au rendez-vous Les deux we Lire la suite
Nous avions déja eu une belle surprise lors de la sortie de doom 3 (le 13/08/04) sur PC. Activision nous annonce encore une bonne nouvelle : Doom 3 sortira sur Xbox a partir de la premiere semaine d'avril 2005. (Pour plus d'information allez sur le site o Lire la suite
C’est la rentrée, les sites de soutien scolaire repartent donc de plus belle. Du côté de Maxicours, on a trouvé la solution pour rendre son service attractif et intéressant : demander des conseils en vidéos à Fred et Jamy, les animateurs de l’émissio ... Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
j'ai actuellement une nvidia geforce FX 5200(128). qui fait également tuner tv avec le systeme médiacenter.
je souhaiterez la changer pour une plus performante et avoir également la possibilité de pouvoir avoir moretv. qu'elles sont les cartes compatibles avec ce genre de programmes et qui sont dans une catégorie bien plaçée avec je pense un budget d'environ 150€.
d'avance merci :-D
Essaie de trouver une 6600 GT (128 Mo), avec ton budget je crois que c'est ce qu'il y a de mieux... ^^
ok! je vais me renseigner!
et j'ai entendu parler de certain chipset des cartes compatible avec par exemple Moretv....tu penses que cette carte aura les chipsets qui correspondent?
Il y a 1241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.