Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Star Wars Kid - Scandaleux !!

Dernière réponse : dans Actualité

Vous avez sans doute tous entendu parler de l'histoire de cet adolescent quebécois, le fameux Ghyslain ! Même si je ne cache pas que je me suis assez amusé en voyant cette vidéo, je trouve quand même monstrueux d'humilier mondialement un adolescent comme tant d'autres !! Personnelement, les auteurs de ce "crime" méritent qu'on leur fasse subir la même chose, mais je ne suis pas là pour juger !

Et vous, que pensez-vous d'une telle histoire ?

Autres pages sur : star wars kid scandaleux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Yep, je vois de quoi il parle : c'est une vidéo assez répandue sur le net d' un gosse (un brin enveloppé) qui fait une démonstration de sabrolaser à la darth maul...

C'est clair qu'instrumentaliser un pauvre gosse innocent pour que la planète entière se foute de sa gueule est qq chose d'assez abject, mais que peut-on y faire??

O_o

Pourquoi?!?! ...j'ai vu ces videos... et je vois pas ou est le mal? c'est quoi l'histoire? le type fait ses trucs de star wars, et fait marrer tout le monde!

...vous pensez qu'il se prenait au serieux a la base?

et puis je pense pas que quelqu'un l'ai force a faire ca.. . si?

EDIT: okok, j'ai compris! j'ai lu l'article

ouais, je sais pas trop quoi penser... j'hesite entre:

1. C'est un pauvre garcon qui a subit les moquerie de ses "potes" d'ecole et qui en a ete traumatise a vie...

2. c'est limite un coup monte pour pouvoir recuperer de la thune sur le dos d'un pauv'type qui se prends pour darth-Gyslain.

3. C'est un coup monte par lui et ses potes pour se rendre celebre de part le net...

Quoi qu'il en soit, je peux pas trop critiquer, parce que quand j'avais 15ans, j'etait tout a fait le genre de type a faire ce genre de sales-blagues, et je pense que si j'avais eu en ma possession une video du petit gros de la classe qui joue au jedi, j'aurai ete le premier a y mettre online pour se foutre de sa gueule...

que voulez-vous, on est mechants quand on est jeunes!

p.s. ...entre nous, il est trop fort le type! YAAAAH! YAAAH!

Je vais paraitre pour un ermite pas sorti de sa caverne durant tout l'été mais ne comprenant pas ce qui c'est passé en anglais, je vous le demande en français...je viens de regarder la vidéo et que revendiquent les parents et l'ado ? :-?

Salut, l'histoire à quand même été grave puisque que le gamin qui devait dejà être mal avant, est allé voir un psy (info relayé par plein de sites). Et une plainte à été dépoée et le plus marrant c'est que le Ghyslain ne voulait qu'un iPod en compensation de cette umiliation, accentué par toutes ces vidéos montages où on le compare à Hulk etcetc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde