Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Photoshop CS2] probleme enregistrement en 8 bits/couche

[Photoshop CS2] probleme enregistrement en 8 bits/couche

Forum Graphisme : [Photoshop CS2] probleme enregistrement en 8 bits/couche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai un message d'erreur lorsque j'enregistre un document sous photoshop CS2 :
"Impossible d'enregistrer sous ... car le fichier est en service ou déjà ouvert"

J'ai remarqué que ce message apparaissait uniquement quand le format du document est en 8 bits/couche et que tout semble fonctionner en 16 bits/couche !!!

Je bossais avant sur Photoshop 7 et je n'avais pas ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par vince17@IDN le 14-06-2007 à 10:17:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as le problème quand t'enregistres avec un "save" banal, ou si tu fais un "save as" c'est pareil ? (en changement le nom du document par la meme occasion).

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

J'ai le problème dans les 2 cas.

Pour info :
Je viens d'essayer de le réinstaller, j'ai fait un essai avec un nouveau document : pas de problème.
J'ai ensuite ouvert un logo enregistrer sous illustrator et là le problème est réapparut... nouvel essai sur un nouveau document : message d'erreur également !!!

Je sais pas si tout est bien clair, mais merci pour votre aide.

Répondre à vince17@IDN

salut je pense que çà vient de ton image qui doit etre alterée, çà me l'a deja fait, et malheureusement je pas pu recupérer l'image.

bye

Répondre à redwolf777
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Photoshop CS2] probleme enregistrement en 8 bits/couche
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens