Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de vitesse de téléchargemant avec Emule et live box

probleme de vitesse de téléchargemant avec Emule et live box

Forum Logiciels : probleme de vitesse de téléchargemant avec Emule et live box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je vous envoie ce message par ce que 'ai un probleme de vitesse de téléchargement avec Emule je télécharge en moyenne a 2.00 3.00 ko/s pas plus et pourtant j'ai une connexon 512 k chez wanadoo avec une livebox , pouriez m'aider ?
je vous remerci d'avance !

P.S. j'ai ouvert les port UDP et TCP dans la config de ma livebox mais ça na rien changé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'est pas en lowID ?
System39

Répondre à system39@IDN

si chui en low ID et pourant j'ai ouvert les port les port UDP et TCP dans le routeur de la livebox !

Répondre à spynow

Et as-tu le par feu de xp d'activé ?
System39

Répondre à system39@IDN

Citation :

spynow a écrit :
je télécharge en moyenne a 2.00 3.00 ko/s pas plus et pourtant j'ai une connexon 512 k chez wanadoo avec une livebox , pouriez m'aider ?

Sur combien de fichiers ?

Répondre à sophief

c bon je vous remerci tous c'était ds le parefeu windows que ca nallai pas encore merci a tous !!!
:ciao: :tusors:

Répondre à spynow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de vitesse de téléchargemant avec Emule et live box
Aller à :

Il y a 2615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens