Bonjour, j' ai une 700 pro et un écran iiyama LCD 17" (écran qui a au moins 2 ans) et j'aurais voulu passer de 1280*1024 à 1600*1200, juste pour essayer. Je n'y arrive jamais, car soit ça n'est pas proposé dans les options d'affichage (maxi 1280*1024) ou alors il faut changer certaines options, là je peux régler en 1600*1200, même jusqu'à 2048*1536, mais lorsque je les sélectionne, la résolution reste la même, et finalement, une fois que je rouvre les propriétés d'affichage, il s'est remis en 1280*1024, qui est la plus grande résolution disponible.
Est-ce que cela vient de l'écran qui ne gère pas plus de 1280*1024 ? D' où est-ce que ça peut venir ?
Merci de votre aide!
Ben non en fait, puisque je viens de voir qu'il y a une case style "lister tous les modes" que ces carte peut afficher. Une fois cochée, je peux bien passer à une résolution plus grande, mais ça ne me sert finalement à rien sur cet écran...
Si ça n'est pas proposé dans les options d'affichage, c'est que ton moniteur ne peut pas supporter plus... Un exemple, j'ai une FX5900, qui théoriquement peut monter jusqu'à... euh bonne question... Bref, mon moniteur ne supporte pas une résolution supérieure à 1152x864 en entrelacé, et 1024x768 en mode "normal", ben dans mes paramètres d'affichage, la résolution la plus élevée est celle de mon moniteur (1152x864)... Capiche ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.