Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2 ordinateurs dans une piece, comment les reliés pour qu'il est tout les deux un

2 ordinateurs dans une piece, comment les reliés pour qu'il est tout les deux un

Forum Accès Internet & Réseaux : 2 ordinateurs dans une piece, comment les reliés pour qu'il est tout les deux un

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai deux pc dans une meme piece, et je voudrais avoir internet sur les deux ordinateurs, mais sans les reliés avec un cable (usb ou autre), donc j'aimerai savoir le matériel qu'il me faut pour réaliser cette opération.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BEn le plus simple c'est le cable RJ45 sinon il te faut mettre un routeur au milieu mais cela revient a beacoup plus chere !

Répondre à SiM07

Beaucoup plus abordable si tu es possésseur d'un modem routeur (Freebox-Livebox ou autre) achètes un Hub RJ45 à 4 ou 5 ports (environ 20€).
Cela permet de distribuer ta connexion sur 3 ou 4 PC.

Si tu as un simple modem cela est plus compliqué à paramétrer.

Répondre à adcoit

Si tu veux pas de cablage alors la tu passe au Wi-Fi , ca risquerai d'epuiser ton budget !
Demandes conseils à un revendeur

Répondre à oxido@IDN

Mais meffie toi.
Malgré son avantage esthétique, le système Wifi possède quelques alléas au niveau du téléchargement, il faut que tu en tiennes compte.

La vitesse ne sera pas la même que celle que tu pourrais avoir avec du cable.
Ceci est due à la qualité d'émission et de réception...

:-o

Répondre à adcoit
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2 ordinateurs dans une piece, comment les reliés pour qu'il est tout les deux un
Aller à :

Il y a 2954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens