young gto
Dernière réponse : dans Discussions générales
jai lu les 5 prmier tome de young gto que j'ai trouver
genial et je voudai savoir ou trover le 6 eme ou tous simplement savoir si il existe ou pas.Vu la fin du 5 eme c oblige le tome sarrete en plein combat...
genial et je voudai savoir ou trover le 6 eme ou tous simplement savoir si il existe ou pas.Vu la fin du 5 eme c oblige le tome sarrete en plein combat...
Autres pages sur : young gto
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour ton info, en tout en français y a 7 tomes, je suis actuellement en train de lire le tome 6, et j'ai été en voyage à la Réunion où j'ai vu le tome 7 dans une librairie. voila, je sais pas si je réponds à ta question, en tout cas jpeux t'assurer que tu trouveras facilement les tomes 5 à 7 en France, voila!
Salut! Perso je prefere GTO à Young GTO. Les thèmes recurrants sont trouver une fille, emballer puis prendre son pieds. Mais bon si y'en a qui aime ça ^^. Mais il faut dire que certaines histoires sont heu... bizarre :-P Dans GTo c'est plus serieux, mais trop delire aussi!!!!!!!! En tout cas j'adore quand Oni-Oni se bat, il a trop la classe!
Ouai je suis d'accord avec toi mais ce que il y a de bien dans GTO young c'est que l'on voie la vie de Eikitchi en classe de 2de et on voie a quoi il pensait avant (meme si cela n'a pas chagé dans GTO le sexe quoi !) mais au moin on sait que il appartenait au clan des Onibaku combi que il est avec son amis inséparable Ryudji et que il éssaie toujours de sortir avec une fille mais il n'y arrive pas lol :-D . Enfin ya pas a dire GTO c'est trop cool !!!
salut
tout le monde
a l'heure ou je vous parle le 13 tome de young gto
est sorti.ce manga c vraiment trop de la balle car il y encore plus de baston que dans GTO mais il garde toujours cette méme philosophie de la vie "VIE TA VIE A FONT"
bon si sa vous di venez discuter de GTO et young GTO ossi sur un forum ki vien de ce créer :www.gto-younggto.goodforum.net
a+ :-D
tout le monde
a l'heure ou je vous parle le 13 tome de young gto
est sorti.ce manga c vraiment trop de la balle car il y encore plus de baston que dans GTO mais il garde toujours cette méme philosophie de la vie "VIE TA VIE A FONT"
bon si sa vous di venez discuter de GTO et young GTO ossi sur un forum ki vien de ce créer :www.gto-younggto.goodforum.net
a+ :-D
Bonjour a tous je suis un grand fan de GTO et SJG et oui comme vous l' avez remarquer on passe de 5 a 13 au fur et a mesure ce n' est pas pour rien c parce qu' il est un sortis en france depuis peu comparer a GTO qui lui a vu sortir ces 25 tomes donc vouila pour l' info et le prochain sort le 23 / 08 / 2006 :-D si des questions il y a je les attend de pied ferme ;-)
Et voila une forum tres complet mais attention ils sont severe donc language sms interdit !! ;-)
Forum Passion-GTO
PS: Voila la Couverture de Tome 14 de GTO Young (Shonan Junaï Gumi )
Forum Passion-GTO
PS: Voila la Couverture de Tome 14 de GTO Young (Shonan Junaï Gumi )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :