Jour, ça fait 2 ans et demi que chuis chez orange j'ai un forfait qui tourne aux alentours de 27 €/mois en ayant que 1h00 d'appel et 35 sms. J'ai aussi quelques n° illimités mais maintenant tout le monde n'est plus chez orange... M'étant fait carotte mon nano et mon portable j'aurai besoin d'un new portable qui fasse aussi un bon mp3. J'ai 2600 points actuellement et j'aimerai un forfait au même prix à peu près. Mon ancien mobile valait seul dans les 270 € et maintenant avec les points fidélités de orange je devrai payer autant qu'un nouvel abonné mon portable...
Je suis prêt à changer d'opérateur surtout qu'en ce moment sfr propose 50 € de remise pour les clients 9box. J'avais vu comme bon portable mp3 le 5800 de nokia qui plus est tactile, j'ai envi de faire une nouvelle expérience. Il y a aussi le htc magic qui a l'air vraiment bien seul problème prise usb... Vous en pensez quoi ? Y a t'il d'autres portables selon vous qui feraient l'affaire ? Quel forfait prendre aussi ? 1h00 voir 1h30 de com avec pas mal de sms c'est ce qui me faudrait. S'il y a un ptit accès au net se serait pas mal.