Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'une carte video pas chere
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vais recevoir Myst 5 mais je sais que ma carte graphique n'est pas compatible avec j'aimer savoir la quelle prendre pour avoir les mieux performance avec le plus deux jeux sans trop me ruiner

Voici les cartes graphiques supporte par Myst 5

ATI® Radeon™ 7500/ 8000/9000/X
NVIDIA® GeForce™ 2/3/4/FX/6

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu n'as vraiment pas beaucoup de sous tu trouve une GF4 ti 4600 sur Ebay, si tu en as un peu la 6600gt est tout indiquée.

Répondre à kleuck

juste pour savoir, quelle est ta carte actuelle? :-? sinon, pour moins d' une centaine d' € tu peux avoir une 6600. elle est juste mais pour les petits budjets, elle convient. Apres, c' est sur que si tu peux prendre une 6600GT, ca tournera bcp mieux!

Répondre à Ogotai

Ma carte video acutuel est une une ati rage pro 128 avec 32Mo

Répondre à moitux

Même pas le respect pour les helpers de préciser s'il a une IP fixe ou dynamique... :vomi:

edit : ô_O pas compris ! J'ai pas répondu sur ce topic. C'est quoi ce bug ?

Répondre à sophief

Même pas le respect pour les helpers de préciser s'il a une IP fixe ou dynamique... :vomi:

Edit : Jamais vu ça. Je poste sur
ce topic et ça atterrit ici. C'est la 2ème fois : donc, c'est pas une erreur de manip. Bizarre.

Répondre à sophief

Le rapport Q/P de la 6600 tt court n'est pas intéréssant.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'une carte video pas chere
Aller à :

Il y a 2356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens