Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > choix entre le réseau et le developpemtnt

choix entre le réseau et le developpemtnt

Forum Discussions Générales : choix entre le réseau et le developpemtnt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis étudiant en informatique de gestion et je passe cet année en 2e année. j'ai un probleme de choix entre les deux options etant donner que j ai jamais fait de reseau en 1ere année, mais trouvant le developpement un peu compliqué je voudrais des conseilles avant de commencer mon année svp. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Developpement! ...le reseau, j'en fais pas mal, et c'est just chiant! (tous les jours la meme chose!)

perso, je prefere creer que configurer!

p.s. le bon forum aurait ete etudes/travail

p.p.s. @Pills: argumentation de compet' la!

Répondre à atryu

je dis ca c'est parceque j'ai fais la même formation et le développement y'a pas d'autres mots ca suxxxxx

Répondre à Y0hAn

c'est pas parceque t'es pas cap de réaliser quelquechose de potable en developpant qu'il faut être aigri face à ce domaine!
Je suis formateur en developpement Delphi , à coté y'a une salle de formation en architecture réseau... maintenant c'est chacun ses gouts mais les deux domaines sont aussi biens donc faut pas raconter n'importe quoi hein!

Répondre à Anyrial

Pour chacun des domaines, il faut en connaitre un minimum de l'autre. Tu choisis ce que tu préfères c'est tout.

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > choix entre le réseau et le developpemtnt
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens