Tom's Guide > Forum > Actualité > Microsoft attaque Messenger +

Microsoft attaque Messenger +

Forum Actualité : Microsoft attaque Messenger +

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une pétition à été déposé pour sauver Messenger + qui a été lui même attaqué par les services Microsft,Je ne vous en dit pas plus,juste que tout le monde doit rapidement ce bouger pour concerver ce logiciel , cliquez içi ou faites passé le lien suivant à tout le monde : http://oimgg.over-blog.com/article-803487.htmliçi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca sent le piege à C... ton site là...

Si microsoft avait l'intention de porter plainte contre Patchou/MSN Plus il l'aurait déjà fait depuis belle lurette, non ?

Répondre à Anorexia

Hello,
On ne comprend pas trés bien pourquoi Miscrosoft irait faire un procés à Messenger ? puisque Messenger lui appartient !!! comme hotmail ou Internet Explorer.... Ces noms sont de plus protégés
Seraient ils fous les Gaulois du Nouveau Monde ? ;-) ;-)

Répondre à Faradel

attention, messenger ce n'est pas messenger plus.

messenger plus c'est un pack d'options additionnelles qui a n'a pas été développé par microsoft.

Répondre à scorpial

on s'en fou pas du tout...YODA(kleuck) retourne faire la guerre ;-) . MSN plus rajoute plusieurs options et devient vite indispensable : VIVE MSN+ :-P

Répondre à dico1

MSN et toutes ses variantes est un nid à merde qu'il faut désinstaller d'urgence !

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
MSN et toutes ses variantes est un nid à merde qu'il faut désinstaller d'urgence !

Perso j'ai rien contre msn par contre le version 7.5 c'est de la mer** et tous les patchs, les "variantes" sont vraiment a ch***.
Ces trucs là servent juste à espionner ses contacts. Maintenant la personne est au courant si on ouvre ou si on ferme une fenetre, bientot elle sera au courant si on va au chiotte.

Répondre à M2k@idn

Citation :

bientot elle sera au courant si on va au chiotte

(mode gros debile d'adolescent: on)

Youpi !! Quand est ce que ça sort M2K, ça va etre super de le savoir !!
Pouet pouet, couin couin !!

(mode gros débile d'adolescent: off)

Moi j'utilise Trillian et ça me suffit largement.
Les gadgets de MSN + c'est pour les ados

Répondre à Isham

Citation :

(mode gros debile d'adolescent: on)

Youpi !! Quand est ce que ça sort M2K, ça va etre super de le savoir !!
Pouet pouet, couin couin !!

(mode gros débile d'adolescent: off)

C'est puéril.
Je comprends si tu es encore en pleine crise d'adolescence.

Répondre à M2k@idn

Citation :

Kleuck a écrit :

MSN + et tout ces variante avec des spyware devrait immédiatement etre eradiqué ! :+1:

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
[quote]
Kleuck a écrit :

MSN + et tout ces variante avec des spyware devrait immédiatement etre eradiqué ! :+1:
[/quote]

:plus1:

Répondre à Hendrix_

Et pour bien faire passer le message il suffit de lire en dessous !

Répondre à SiM07

Citation :

Resultat de la cherche des fichiers spywares avec SecureSpy pour messenger plus : 63 soit (96,3% des fichiers installers directement et surtout INDIRECTEMENT)

on comprend trés vite pourquoi Messenger plus est aussi impopulaire, c'est une vraie ordure et chez mois les ordures ça va à la corbeille (sans faire de jeu de mot ....)

Répondre à coucounou85

le seul probléme de msn +,c'est les spywares.il suffit de trouver un moyen de les enlever ou de se protéger.

Répondre à Ch4

le seul probléme de msn +,c'est les spywares.il suffit de trouver un moyen de les enlever ou de se protéger.

Répondre à Ch4

Répondre à Ch4

Messenger plus !, c'est possible de l'installer sans spywares, suffit de ne pas cocher la petite case a l'installation.. ou alors spybot et adaware m'auraient mentis ?

Répondre à gameplayer

messenger + chargé de spyware... haha... encore des adeptes du "next-next-next-next-next-next" éclair lors de l'installation.

Répondre à saTouffe

Citation :

messenger + chargé de spyware... haha... encore des adeptes du "next-next-next-next-next-next" éclair lors de l'installation.

Bonne remarque satouffe!

En ce qui me concerne, j'ai msn 7.5 + messenger plus + stuffplug et je n'ai absolument pas de spyware.
Il est par contre nécessaire de personnaliser son installation.

Je suis un anti-spyware par définition et je leurs fait la guerre sans relâche. Il s'avère que ma quête en tant que tueur de spyware porte ses fruits étant donné que je n'ai aucun logiciel espion sur mon ordinateur.

Je le vérifie régulièrement avec des programmes performants.

Mort aux espions !! Mort aux cookies !! Mort aux HOAX !!

Amicalement

« L’ennemi des spyware »

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
« L’ennemi des spyware »

La je te comprend pas, tu te dit ennemi des spywares mais tu installe quant même des logiciels qui en leur programme d'installation en contienne.

C'est comme ce dire "actif à la sécurité routière" et faire souvent des exès de vitesse. C'est débile !

Répondre à SiM07

On peu apprécier un logiciel par ses fonctionnalités mais qui contiens des spywares optionnels dans son programme d'installation et l'installer tout en se disant ennemi des spywares.

Il faut après éduquer les gens a ne pas cliquer bètement sur suivant lors de l'installation de ce logiciel (ou de tout logiciel d'ailleurs..) et a se renseigner sur les logciels qu'ils installent. J'apprécie msn messenger et messenger + pour les fonctionnalités qu'ils proposent, que ce soit au niveau des smileys, des sons, des conversations vocales, répondeur et statuts personnalisés...

Lorsque j'installe les deux, je fait tout particuilèrement attention aux cases cochées lors de l'installation car je sais qu'ils contiennent des pièges mais je sais aussi comment ne pas tomber dedans...

En dehors de ca, je fait la chasse aux spywares et autres malwares sur mon ordinateur. Les deux ne sont pas incompatibles pour moi...

Répondre à gameplayer

Enfin si il y avait boycot de ce type de logiciel ce serait bien mieux ! on ne peut pas defendre un tel action.

Répondre à SiM07

Dans ce cas, ne touchons pas à MSN +. Mais je sais que MSN est une vraie foire à virus, malgré des pare-feux.

Répondre à Grandefolle

Citation :

Lorsque j'installe les deux, je fait tout particuilèrement attention aux cases cochées lors de l'installation car je sais qu'ils contiennent des pièges mais je sais aussi comment ne pas tomber dedans...

Bravo!

J'ai pris l'habitude de faire la même chose. De plus, certains par feu (ex: sygate ou kerio) permette de bloquer certaines fonctionnalités d'un programme et, par conséquent, ces fonctionnalités (ex: un spyware optionnel) ne peuvent accèder à Internet.

++

Répondre à mauriiiice

sérieu msn plus rajoute des options mais trés inutile
en tout cas pour moi il sert a rien

Répondre à dark-toxic

Une pétition à été déposé pour sauver Messenger + qui a été lui même attaqué par les services Microsft,Je ne vous en dit pas plus,juste que tout le monde doit rapidement ce bouger pour concerver ce logiciel , cliquez içi ou faites passé le lien suivant à tout le monde : http://oimgg.over-blog.com/article-803487.htmliçi

Répondre à oimgg

C'est quoi Messenger+ ?
Désolé d'étre aussi con, mais Messenger déja je ne m'en sers pas pour d'évidentes raison de sécurité (il est même éradiqué de mes partition Win)

Répondre à kleuck

messanger +, c'est une version ameloirée de msn. Moi jutilise cette version couplée a celle de teuteu.net

Répondre à Le22

De toute manière s'il n'y avait pas eu msn messenger il n'y aurait jamais eu msn+. De plus dans msn+ il y a des spywares. Utiliser un logiciel qui nous appartient pas, pour rajouter un addon avec des spywares je suis pas d'accord.

Répondre à matosh

je suis desoler moi jutilise que msn 7.5 je sais pas c quoi msn messenger :-x

Répondre à sachindra

Messenger Plus est un plugin aditionnel pour MSN Messenger. C'est sans doute le plus connu est le plus utilisé. Il ajoutes des fonctionnalités comme envoyer des sons personnalisés, la possibilité d'avoir des statues personnalisés, de renommer ses contacts et d'avoir des contacts, "volant".

Pour ce qui est du Spyware il suffit de choisir de ne pas l'installer lors de l'installation (comme les toolbar et autres outils Microsoft à l'installation d'MSN Messenger)

Plus d'infos sur MSN Messenger et Messenger Plus!

Répondre à Luchy

Pourquoi vouloir sauver un truc dont les fonctions vont etre integré dans MSN prochainement?

En plus le fait qu'un utilisateur un peu newb puisse se planter et installer un spyware plutot violent fait que je me suis toujours mefié de ce truc encore plus que de MSN (deja que j'ai pas hyper confiance en MSN...)

Répondre à dav78@IDN

j'ai signé, car je trouve ce logiciel assez bien

Répondre à Artouravo

Je pense que microsoft est en droit de protoger son logiciel messenger car il a créer et dépence et investie des sommes incroyables. Imaginez-vous vous travaillez pendant des années vous sortez un logiciel et un concurent sort un plug-in pour modifiez vos fonctions. Voilà pourquoi je ne signe pas cette pétition, même si je ne suis pas d'accord avec tous ce que fait Microsoft (loin de là !!! )

Répondre à coucounou85

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85

• Sauvez Messenger +!

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Actualité > Microsoft attaque Messenger +
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens