Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d'aide pour un premier overcloking!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut!! ben voila je me presente :
je possede:
carte mere: A7N8X-E DELUXE
RAM: DDRAM 256mo PC2700
CPU: AMD XP 2600 Box
voila!! donc en faite j'aimerais savoir si c'est possible d'overcloké mon PC !! pour arivé a quelle puissance et puis qu'elles sont les risques?? et puis biensure la methode (que j'essayerai sur un vieux ordi dont je ne connai meme pas son composant!!) merci de votre patience!!!

Autres pages sur : besoin aide premier overcloking

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah déja regarde la T° de ton PC si c'est trop élevé renonce (ou achete un ventilo) mais sinon tu peux y aller !! va voir dans ton BIOS si tu peu changer dans ton BIOS , si tu peu c'est tout simple mais vas y doucement monte pas dun coup fais petit a petit !!

fais des recherches sur google pour tinformer et tout !! moi je vais le faire pour la 1er fois la et je me suis bien informé et comme je peux pas depui mon BIOS et bin je vais deplacer des trucs sur mon processeur mais rien de bien méchant!!

Voila bonne chance !!

Citation :

Freeman3001 a écrit :
Mdrrrrrrrr excusez moi au vue du nom du topic je croyais ne aps tomber sur ce genre de topic!!! :-D ok ej sort

pareil

sinon :google: tu as plein de site qui parle de l overclocking et ki t expliqueron comment faire avec des fotos et tout et tout

Citation :

Freeman3001 a écrit :
Mdrrrrrrrr excusez moi au vue du nom du topic je croyais ne aps tomber sur ce genre de topic!!! :-D ok ej sort

J'ai pensé la même chose que toi, je voulais lui dire de pas oublier la vaseline pour que ça glisse bien :-o
Mince je l'ai écris :ptdr:  :ptdr: 

Citation :

Poil2a a écrit :
Citation :

Freeman3001 a écrit :

J'ai pensé la même chose que toi, je voulais lui dire de pas oublier la vaseline pour que ça glisse bien :-o
Mince je l'ai écris :ptdr:  :ptdr: 

de la vaseline µ?????????,

hum hum pas besoin si t hetero

je suis dans le même cas que toi mais moi j'ai overlooker pas chèr avec une toute nouvelle façon :
quand tu as 1 apparreil éléctrique qui marche plus, tu le démonte et tu fixe tout les trucs éléctrics dessu!
(si tu veu les photos, donne moi ton adress e-mail, je te comprends si tu ne me la donne pas)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde