salut,
voilà mon problème : à l'installation de nombreux logiciels j'ai "erreur 429 le composant activex ne peu créer l'objet" et sur ma session, sur le panneau de config > comptes d'utilisateurs j'ai ca [img=http://img349.imageshack.us/img349/2756/cdu0la.jpg]
alors que sur une autre session sa marche impec... que faire ? merci !
http://img349.imageshack.us/img349/2756/cdu0la.jpg >> URL image désolé
uP ???
oh oh
les gent qu il ya ici sont nul ou koi personne ne repon j ai le mem souci, a lors merci de repondre
si ca marche sur une autre session tu n'as qu' supprimer celle ou ca ne marche pas et en creer une autre... non??
je suis pricipale utilisateur et le problem aussi c que quand je veus changer d utilisateur il faut absolument que je ferme l autre session sinon, la 2éme session ne s ouvre pas
merci d avoir repondu au moin des gents serieux qui aide
quand tu dis qu'elle ne s'ouvre pas, tu as un ecran noir?? ca bloque a l'ouverture et puis plus rien?? ca fait quoi exactement??
je clic sur la petite icone du 2 etulisateur mais elle ne souvre pas je revien sur meme page ou il ya les compte utilisateur je suis obliger de revenir sur la session dejas ouverte je la ferme, et la je peut ouvrire la 2 session c penible con je telecherge je suis oblige de coupe
merci
et si tu tapes la commande net user dans l'invite de commandes (demarrer, executer, cmd) ça repond quoi??
la commande c terminer coorectement
administrateur aspnt et dolly
je suppose que ce sont les noms d'utilisateurs de tes differentes sessions... et pourtant tu n'as rien dans l'interface graphique quand tu vas dans le panneau de configuration c'est ça??
je ne comprand pas la questionexuse moi oui c les nom de mes utilisateurs mais quand je clilc sur l un ou l autre rien ne ce passe il faus que je ferme la session ouverte pour pouvoir ouvrire l autre c pas normal
et si tu vas dans demarrer, panneau de confugration , compte d'utilisateurs, modifier la maniere dont......
les deux cases sont cochées??
oui
merci de m aide
ben la désolé je ne vois plus du tout... tout a l'air de bien fonctionner pourtant...
peut etre essayer de creer des nouvelles sessions... et réessayer...
ok merci infiniment
resalut j ai cree un nouveau compte rein ne ce faitimpossible d ouvrire sans fermer l autre session
Je réponds tard, mais voilà ce qu'il te faut :
Windows script n'est pas installé correctement.
http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=en
Voilà la dernière version dont tu as besoin
!
Voilà, j'espère que ca aidera plus d'un !
Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
dandibot - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Hardware, Internet - Réseaux, OS
4837 messages depuis le 16/03/2009