Tom's Guide > Forum > Hardware > Usb ne marche pas

Usb ne marche pas

Forum Hardware : Usb ne marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Les port usb de mon nouvelle ordinateur ne fonctionne pas, pourtant g installer les driver et tous se qu'il faut, aider moi svp :-(

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle est la marque de ton ordinateur . Si c'est un Packard Bell je te conseille directement de graver tes masters cd puis faire une restauration complete . Si sa marche toujours pas il faut l'amener en garantie . si c'est un hp vous méttez directement le masters cd numéro 1 et vous démarrer l'ordinateur . SAUVEGARDER VOS DONNE

Répondre à Tindiliere

Ben en fet c rien de tout sa c un ordinateur que g monter moi meme.

Ps: ( gtous vérifier et il est bien monter ) :-D

Répondre à joelabete

Ah ok excuse moi
Voici une page pour activer les ports usb : http://www.mon-ordi.com/activerusb.htm

Répondre à Tindiliere

Merci d'essayer de m'aider mais sa na rien changer j'avais déja penser a sa. Svp aider moi

Répondre à joelabete

As tu installer le chipset de la carte mere . En principe tu as du recevoire un cd donc il faut installer le chipset . Peut tu me donner le nom de ta carte mere

Répondre à Tindiliere

Oui g tous installer et le nom de ma carte mere est msi km3m-v merci

Répondre à joelabete

Même les port usb qui sont sur ta carte mere directement ?

Répondre à SiM07

Peut étre c'est pas activer dans le BIOS?!

Répondre à Manu93@IDN

Ben si je l es ai activer :-?

Répondre à joelabete

Alors essaye de réinstaller windows xp en formatant ton disque dur . Si ce n'est toujours pas détecter il va faloir l'amener en garantie

Répondre à Tindiliere

oui tu a réson c sque je vai faire merci pour toute votre aide

Répondre à joelabete
Tom's Guide > Forum > Hardware > Usb ne marche pas
Aller à :

Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens