Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration Wifi avec la CBOX

Configuration Wifi avec la CBOX

Forum Accès Internet & Réseaux : Configuration Wifi avec la CBOX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Problème en Wifi, bonjour à tous, j'ai pris la Cbox avec l'option wifi qui fonctionne biensur mon poste principal avec la clé USB fournie par cegetel.
Par contre je n'arrive pas a me connecter avec une autre clké Wifi que j'ai achetée.
Le réseau est vu depûis cet autre poste mais il ne veut pas se connecter, le micro me dit que le module est hors de portée.
Losrque je déplace le micro et que je le place à coté de la source Wifi, c'est la même chose.
Sous XP je n'arrive pas à rentre la cklé Wep (23 caractères uniquement alors qu'il m'en faut 26)
Que dois je faire ??
Merci de m'aiderWifi et cBox

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration Wifi avec la CBOX
Aller à :

Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens