Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
J'ai eu la bonne idée d'installer le SP1 alors que j'avais un theme de bureau (CrystalXP pour ceux qui connaissent) deja installé.

l'installation du SP1 a provoqué quelques bugs graphiques et apres avoir désinstallé le theme et redemarré le PC...plus rien***
l'ecran de demarage Win XP Pro s'affiche, puis le fond d'ecran, sans icones, le pointeur puis... ecran noir!

je ne peux rien faire d'autre qu'eteindre le PC pour redemarrer. Même constat en mode sans echec.

Si quelqu'un avait une idée ca serait super***
merci d'avance
ossamoil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1... Pour moi la seul solution c'est de réparer windows xp via le cd d'installation . Vos logiciel et vos document sont concervé donc aucune crainte .
2... Eviter aussi les Service Pack car il ramène beaucoup de bug la preuve . Préférez les Antils Virus et les firewall

Répondre à Tindiliere

Citation :

Tindiliere a écrit :
2... Eviter aussi les Service Pack car il ramène beaucoup de bug la preuve . Préférez les Antils Virus et les firewall

Sans compter que le SP1 apporte le support de l'USB 2.0 et des disques durs à grande capacité :roll: c'est dingue le genre de trucs qu'on peut lire ici

Répondre à Anonyme_B

Oui excuse moi je suis plutot bete sur ce coup . J'ai crue qu'il avait installer le sp2 . Alors pour installer le sp1 je vous conseille de faire une installation propre . C'est a dire un formatage

Répondre à Tindiliere

Le mieu c'est de mettre ton SP puis tes theme apparament de toute facon tu n'a plus le choix !

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Windows XP + SP1] = plus rien!!!
Aller à :

Il y a 1368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens