Tom's Guide > Forum > Les news > Tout South Park gratuit sur le Web !
Mot :    Pseudo :           

Bonne nouvelle pour tous les fans de Kenny et de ses amis, tous les épisodes de South park sont désormais accessibles gratuitement en ligne, via le site South Park Studios. Le modèle économique de ce site encore en bêta (bien que les vidéos soient toutes

Tout South Park gratuit sur le Web ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah ouai tient!

pour une fois qu on ne soit pas contraint à l illegalité. on va finir par y venir à la mise a dispo de series sur le web, ( cette histoire de pub avant chaque episode est a mon avis precurseur, bien que deja existant comme systeme) c est plutot une tres bonne nouvelle et une belle avancée dans l ere de la dematerialisation.

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Sympa mais il faut tout de même être anglophone.

Répondre à anarckia

anarckia :

Sympa mais il faut tout de même être anglophone.

Ou sortir du schema francais qui ne parle que francais... on passe deja asser pour des tanche a l'etranger pour ne pas avoir a subir ce genre de commentaires...

Répondre à metalslug3r

h4cker :

Ca trou le cul

J'aurai pas mieux dit ! :)

Répondre à stephbpm

Ca c'est bien cool !
Et puis South Park en anglais c'est vraiment pas dur a comprendre...

Répondre à Gooniz

Bonne idée, dommage qu'il n'y ait que peu de séries fonctionnant de la sorte

Citation :

Ou sortir du schema francais qui ne parle que francais... on passe deja asser pour des tanche a l'etranger pour ne pas avoir a subir ce genre de commentaires...

Perso je préfere largement regarder les films et les séries en VO mis a part les simpson et south park peut etre parce que le doublage est sympa ou parce que c'est des dessins animés

Répondre à now4y

metalslug3r :

"Ce genre de commentaire" comme tu dis était juste pour préciser que la série est uniquement disponible en V.O car non précisé par la news d'info du net, de plus perso, j'en ai rien a foutre de passer pour une tanche a l'étranger, c'est ton probleme!

Répondre à anarckia

Quel commentaire ? Tu crois quoi, que tous les français comprennent suffisamment l'anglais oral ? Et bien non, donc la remarque qu'il fait est tout à fait juste. De plus, ne pas comprendre l'anglais oral ne fait pas de nous forcément des 'tanches'.
Il n'y a pas de honte à ne pas être parfaitement bilingue.

Répondre à Anonyme

Excellent, gratuit et légale, c'est le meilleur moyen de freiner le téléchargement illégale, j'espère que ce genre de méthode va fleurir sur le net.

Répondre à kil76

Cyrco :

Quel commentaire ? Tu crois quoi, que tous les français comprennent suffisamment l'anglais oral ? Et bien non, donc la remarque qu'il fait est tout à fait juste. De plus, ne pas comprendre l'anglais oral ne fait pas de nous forcément des 'tanches'.Il n'y a pas de honte à ne pas être parfaitement bilingue.

Exactement ce que je voulais préciser, merci!

Répondre à anarckia

Cyrco :

Quel commentaire ? Tu crois quoi, que tous les français comprennent suffisamment l'anglais oral ? Et bien non, donc la remarque qu'il fait est tout à fait juste. De plus, ne pas comprendre l'anglais oral ne fait pas de nous forcément des 'tanches'.Il n'y a pas de honte à ne pas être parfaitement bilingue.

anarckia :

"Ce genre de commentaire" comme tu dis était juste pour préciser que la série est uniquement disponible en V.O car non précisé par la news d'info du net, de plus perso, j'en ai rien a foutre de passer pour une tanche a l'étranger, c'est ton probleme!

Non seulement vous etes des buses en anglais, ce qui fais de vous la risée du monde extra-français (et ca fais un paquet de monde), mais en plus vous defendez votre inculture crasse, votre amour du prémaché version bledina (oui, les doublage sont en general tres loin des version original, sinon les doubleur serai payé comme Brad Pitt, et existent justement car il y'a des gens trop idiot, ou trop feignant pour lire ou comprendre une langue)...

Pour reprendre le final de arnakia, si tu veux ne pas sortir de France de toute ta vie, c'est ton probleme.

Répondre à metalslug3r

'vache metalslug3r ! hot here man !

faudrait deja que certains passent du SMS au Français avant d apprendre une autre langue.

Message édité par kuro59 le 25-03-2008 à 17:20:21
------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Metalslut, et si la serie n'est pas anglophone ?

Répondre à robbalier

robbalier :

Metalslut, et si la serie n'est pas anglophone ?

Exactement, parce que les manga en japonnais sous-titrés anglais ou francais ca me va, mais en VO pure j'avoue que je comprend clairement rien, et comme 24 ou lost je trouve que c'est de la bonne merde je trouve aucun intéret à être superbement anglophone, même si je comprend suffisament pour suivre un épisode en anglais.

Répondre à locheloche

t'as qu'a parler japonais comme tout le monde

------------------------------ Windows Vista Professionnel (build 2600) Service Pack 2|Intel Celeron CPU 1.30GHz|Barette de 512Mo 266Mhz|SAMSUNG CD-R/RW SW-248F|Logitech Optical Wheel Mouse|Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2|Écran Plug-and-Play
Répondre à robbalier

petite remarque :
partout dans le monde ou la tele difuse des film en VOST, le niveau d'anglais dela polulation et bien meilleur que dans dans les pays ou l'on reste avec un version regionale.
Perrso, si les films etaient tous difusé en VOST, je serai deja billingue (comme nos amis belges)

------------------------------ j'ti li met dans linux bien profond
Répondre à h4cker

Le doublage de South Park en français, génial, bien fait.

Le doublage des Simpson en français (de France), a chier! Qu'est-ce que c'est que ces voix de demeuré! Non franchement, une belle merde!

Répondre à Anonyme

metalslug3r a écrit :

Non seulement vous etes des buses en anglais, ce qui fais de vous la risée du monde extra-français (et ca fais un paquet de monde), mais en plus vous defendez votre inculture crasse, votre amour du prémaché version bledina (oui, les doublage sont en general tres loin des version original, sinon les doubleur serai payé comme Brad Pitt, et existent justement car il y'a des gens trop idiot, ou trop feignant pour lire ou comprendre une langue)...

Pour reprendre le final de arnakia, si tu veux ne pas sortir de France de toute ta vie, c'est ton probleme.

Ecoute c'est plutôt normal de vouloir avoir des épisodes en Français. Tu crois quoi que les Américains vont se faire chier à regarder les épisodes en Français ? Non c'est pareil. Quand les épisodes passent sur des chaînes de télévision il ne les mettent pas en VO (ou alors ils proposent VO ou VF) car cela ne marcherait jamais. Et puis reste poli, respecte l'opinion de l'autre sans avoir à lancer des insultes.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Tout South Park gratuit sur le Web !
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens