IE épisode 2 ??
Dernière réponse : dans Sécurité
voilà, après de nombreux nettoyage, je suis à mis chemin.
Spybot me trouve des trackeurs tenaces qui sont crées dès que j'ouvre ie, du coup ça rame.
Ma question est de savoir comment je peux trouver le chti exe qui les génère??
Fichiers récurents : dubbleclick et atdmt ds cookies.
J'ai également un fichier .dat ds dossier cookie qui me semble biz qui veut pas partir
J'ai réussi à installer firefox qui roule bien donc c bien ie et msn qui sont atteint.
Par contre rien à faire pour aller mettre un update windows , la page reste en ouverture
A noter aussi que avec ie j'ai des accès sur le net mais des erreurs de script sont permanent
Help 14.54h je fatigue
Suggestions ou solutions merci
Spybot me trouve des trackeurs tenaces qui sont crées dès que j'ouvre ie, du coup ça rame.
Ma question est de savoir comment je peux trouver le chti exe qui les génère??
Fichiers récurents : dubbleclick et atdmt ds cookies.
J'ai également un fichier .dat ds dossier cookie qui me semble biz qui veut pas partir
J'ai réussi à installer firefox qui roule bien donc c bien ie et msn qui sont atteint.
Par contre rien à faire pour aller mettre un update windows , la page reste en ouverture
A noter aussi que avec ie j'ai des accès sur le net mais des erreurs de script sont permanent
Help 14.54h je fatigue
Suggestions ou solutions merci
Autres pages sur : episode
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok je fais un log merci
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:02:15, on 6/09/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\S24EvMon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Dell\NICCONFIGSVC\NICCONFIGSVC.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\ZCfgSvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\System32\1XConfig.exe
C:\Program Files\Intel\NCS\PROSet\PRONoMgr.exe
C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe
C:\WINDOWS\BCMSMMSG.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Ad-Aware.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\WinAce\WinAce.exe
C:\DOCUME~1\GRUNJE~1\LOCALS~1\Temp\~AceTemp\hijackthis_199_cherchelesspyware\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.dell.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll (file missing)
O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM\..\Run: [ZCfgSvc.exe] C:\WINDOWS\System32\ZCfgSvc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PRONoMgr.exe] C:\Program Files\Intel\NCS\PROSet\PRONoMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AdaptecDirectCD] "C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BCMSMMSG] BCMSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Dell QuickSet] C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Assistant d'Acrobat.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {90A29DA5-D020-4B18-8660-6689520C7CD7} (DmiReader Class) - http://support.euro.dell.com/global/apps/systemprofiler...
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdown...
O20 - Winlogon Notify: Sebring - C:\WINDOWS\System32\LgNotify.dll
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Intel NCS NetService (NetSvc) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\NCS\Sync\NetSvc.exe
O23 - Service: NICCONFIGSVC - Dell Inc. - C:\Program Files\Dell\NICCONFIGSVC\NICCONFIGSVC.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\WINDOWS\System32\RegSrvc.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\WINDOWS\System32\S24EvMon.exe
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:02:15, on 6/09/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\S24EvMon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Dell\NICCONFIGSVC\NICCONFIGSVC.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\ZCfgSvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\System32\1XConfig.exe
C:\Program Files\Intel\NCS\PROSet\PRONoMgr.exe
C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe
C:\WINDOWS\BCMSMMSG.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Ad-Aware.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\WinAce\WinAce.exe
C:\DOCUME~1\GRUNJE~1\LOCALS~1\Temp\~AceTemp\hijackthis_199_cherchelesspyware\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.dell.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll (file missing)
O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM\..\Run: [ZCfgSvc.exe] C:\WINDOWS\System32\ZCfgSvc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PRONoMgr.exe] C:\Program Files\Intel\NCS\PROSet\PRONoMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AdaptecDirectCD] "C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BCMSMMSG] BCMSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Dell QuickSet] C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Assistant d'Acrobat.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {90A29DA5-D020-4B18-8660-6689520C7CD7} (DmiReader Class) - http://support.euro.dell.com/global/apps/systemprofiler...
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdown...
O20 - Winlogon Notify: Sebring - C:\WINDOWS\System32\LgNotify.dll
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Intel NCS NetService (NetSvc) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\NCS\Sync\NetSvc.exe
O23 - Service: NICCONFIGSVC - Dell Inc. - C:\Program Files\Dell\NICCONFIGSVC\NICCONFIGSVC.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\WINDOWS\System32\RegSrvc.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\WINDOWS\System32\S24EvMon.exe
alors c'est pas bien dur a éradiquer (quoique)
etape :
1 - Tu passes un anti-trojan comme ewido (va enlever prés de 4000 infections)
2 - Aprés la fin, tu passe scan complet du systeme avec ad-aware 1.06. (va enlever 400 infections)
3 - Tu finis par un scan de M$ antispyware (va enlever le reste)
important faire les choses dans l'ordre avec les produits MAJ
etape :
1 - Tu passes un anti-trojan comme ewido (va enlever prés de 4000 infections)
2 - Aprés la fin, tu passe scan complet du systeme avec ad-aware 1.06. (va enlever 400 infections)
3 - Tu finis par un scan de M$ antispyware (va enlever le reste)
important faire les choses dans l'ordre avec les produits MAJ
bonjour coche ses lignes
fait analyser ce chemin C:\WINDOWS\System32\LgNotify.dll
ici
car j ai un doute sinom je vois rien de mechent
telecharge ewido et microsoft anti spyware et scan avec
et dis nous quoi
EDIT
esoler pour celui qui a repondu avent moi nous nous somme croiser
fait analyser ce chemin C:\WINDOWS\System32\LgNotify.dll
ici
car j ai un doute sinom je vois rien de mechent
telecharge ewido et microsoft anti spyware et scan avec
et dis nous quoi
EDIT
esoler pour celui qui a repondu avent moi nous nous somme croiser
Bonjour,
C:\WINDOWS\System32\LgNotify.dll est légitime
--> http://castlecops.com/o20list-20.html
;-)
et alessio a raison, le rapport est propre.
C:\WINDOWS\System32\LgNotify.dll est légitime
--> http://castlecops.com/o20list-20.html
;-)
et alessio a raison, le rapport est propre.
Essaie de faire un scan chez kaspersky pour voir
(mais il faut utiliser IE :-? )
et poste le rapport.
(mais il faut utiliser IE :-? )
et poste le rapport.
bon si tu t'en sort pas :
as-tu pensé à la restauration du système à une date antérieure à tes problèmes...
tu peux aussi essayer ceci :
Vérifier et réparer les fichiers système
--> http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243
et si ça coince toujours :
Réparer Windows XP sans formater
--> http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559
as-tu pensé à la restauration du système à une date antérieure à tes problèmes...
tu peux aussi essayer ceci :
Vérifier et réparer les fichiers système
--> http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243
et si ça coince toujours :
Réparer Windows XP sans formater
--> http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559
oui, j'ai reculé 3 fois avant de vous écrire
Quand à la réparation je vois pas pourquoi dans la mesure ou je n'ai pas de prob software simplement des agression mysrère.
Si je n'arrive à rien ça sera un format c mais vraiment s'il faut car c'est une perte de temps considérable.
Mais je tiens a vous remercier tous, vous m'avez aidé à régler une partie du stress pour le reste c'est toujours ??
Quand à la réparation je vois pas pourquoi dans la mesure ou je n'ai pas de prob software simplement des agression mysrère.
Si je n'arrive à rien ça sera un format c mais vraiment s'il faut car c'est une perte de temps considérable.
Mais je tiens a vous remercier tous, vous m'avez aidé à régler une partie du stress pour le reste c'est toujours ??
oui, j'ai suivi ta procédure, ça à résolu une bonne partie du problème à savoir que ie tourne et mieux mais par exemple :
Si je veux aller sur windows update, impossible
Si je veux aller sur mon module bancaire impossible
Les pages qui s'ouvrent correctement je toujours le signal en bas il existe des erreurs sur cette page...
Concernant mon firewall il ne détecte plus de faille sécurité
Concernant ie il est pas au top question fluidité
Danc il reste quelquechose qui vient perturber le browser mais à quel niveau ?? je peux fair un new log pour vous s'il faut vais encore tout checker ce matin
hier votre forum était en maintenance j'ai du vous quitter désolé.
Voilà l'état actuel de ma situation.
J'en profite pour vous remercier, vous êtes très réactifs sur un sujet nouveau pour moi, ce genre d'atteinte j'ai jammais eu.
Si je veux aller sur windows update, impossible
Si je veux aller sur mon module bancaire impossible
Les pages qui s'ouvrent correctement je toujours le signal en bas il existe des erreurs sur cette page...
Concernant mon firewall il ne détecte plus de faille sécurité
Concernant ie il est pas au top question fluidité
Danc il reste quelquechose qui vient perturber le browser mais à quel niveau ?? je peux fair un new log pour vous s'il faut vais encore tout checker ce matin
hier votre forum était en maintenance j'ai du vous quitter désolé.
Voilà l'état actuel de ma situation.
J'en profite pour vous remercier, vous êtes très réactifs sur un sujet nouveau pour moi, ce genre d'atteinte j'ai jammais eu.
Alors voici le statut de ce matin :
Après scan ewindo :
---------------------------------------------------------
ewido security suite - Rapport de scan
+ Créé le: 8:29:09, 7/09/2005
+ Somme de contrôle: 3E3B84A2
+ Résultats du scan:
C:\Documents and Settings\Grun jean-paul\Cookies\grun jean-paul@estat[1].txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
>
Après scan adaware:
Tracking Cookie Object Recognized!
Type : IECache Entry
Data : grun jean-paul@estat[1].txt
TAC Rating : 3
Category : Data Miner
Comment : Hits:1
Value : Cookie:grun jean-paul@estat.com/
Expires : 4-09-2015 17:36:12
LastSync : Hits:1
UseCount : 0
Hits : 1
>
Après scan spybot :
Rien trouvé
>
Ensuite je vais sur kapersky je lance le scan la popup s'ouvre mais reste blanche en ouverture continue.
Question : Est-il possible que le responsable du prob m'ai nické un activex ou des trucs type console java ou autres nécéssaires à l'ouverture de certaines page avec requêtes?
Question : existe-t-il un moyen de faire un checkup ie pour vérifier sa viabilité
Question : dans la mesure ou j'ai encore des trackers qui viennent se greffer ou puis-je chercher un .exe ou autre sur mon disque pour le choper
Vilivoilà concernant le scan on line rien à faire
Mon firewall j'arrive pas à aller sur la page d'enregistrement non plus
Banque rien, update rien donc c'est vraiment les sites à requête qui foirent?
Après scan ewindo :
ewido security suite - Rapport de scan
+ Créé le: 8:29:09, 7/09/2005
+ Somme de contrôle: 3E3B84A2
+ Résultats du scan:
C:\Documents and Settings\Grun jean-paul\Cookies\grun jean-paul@estat[1].txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
>
Après scan adaware:
Tracking Cookie Object Recognized!
Type : IECache Entry
Data : grun jean-paul@estat[1].txt
TAC Rating : 3
Category : Data Miner
Comment : Hits:1
Value : Cookie:grun jean-paul@estat.com/
Expires : 4-09-2015 17:36:12
LastSync : Hits:1
UseCount : 0
Hits : 1
>
Après scan spybot :
Rien trouvé
>
Ensuite je vais sur kapersky je lance le scan la popup s'ouvre mais reste blanche en ouverture continue.
Question : Est-il possible que le responsable du prob m'ai nické un activex ou des trucs type console java ou autres nécéssaires à l'ouverture de certaines page avec requêtes?
Question : existe-t-il un moyen de faire un checkup ie pour vérifier sa viabilité
Question : dans la mesure ou j'ai encore des trackers qui viennent se greffer ou puis-je chercher un .exe ou autre sur mon disque pour le choper
Vilivoilà concernant le scan on line rien à faire
Mon firewall j'arrive pas à aller sur la page d'enregistrement non plus
Banque rien, update rien donc c'est vraiment les sites à requête qui foirent?
J'oubliais :
Quand je lance la mise à jour firewall je dois aller m'enregistrer on line et là ça me plante le soft
J'ai eu àa avec msn et ie comme si j'avais plus assez de jus pour faire le multitâche ou si on me déplace mes fichier dll du coup boum!
Et ça n'arrive que lorsque une page reste en ouverture comme c le cas ici avec kaperski
Voici un rapport d'erreurs win qui me fait dire qu'on joue avec mes dll
1/09/2005 10:13 Application Error
Application défaillante iexplore.exe, version 6.0.2900.2180, module défaillant ntdll.dll,
version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00018fea.
9/08/2005 20:30 MsiInstaller
Échec de détection du produit '{0000040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}',
fonctionnalité 'ProofingToolsFiles_ENG' lors de la demande du composant '
{D64CB221-8D1F-11D1-A806-00AA00479089}'
6/09/2005 9:25 Application Error
Application défaillante msnmsgr.exe, version 7.0.816.0,
module défaillant oleaut32.dll, version 5.1.2600.2180,
adresse de défaillance 0x00009eac.
6/09/2005 12:59 Application Error
Application défaillante iexplore.exe,
version 6.0.2900.2180, module défaillant oleaut32.dll,
version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00009eac.
5/09/2005 21:58 Application Hang
Application bloquée iexplore.exe,
version 6.0.2900.2180, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
J'envoie pas ça pour vous assomer mais si ça peut aider à résoudre un prob que d'autres connaissent aussi plutôt que formater à tout va...
SI pas de solution, je passerai au format :-?
Quand je lance la mise à jour firewall je dois aller m'enregistrer on line et là ça me plante le soft
J'ai eu àa avec msn et ie comme si j'avais plus assez de jus pour faire le multitâche ou si on me déplace mes fichier dll du coup boum!
Et ça n'arrive que lorsque une page reste en ouverture comme c le cas ici avec kaperski
Voici un rapport d'erreurs win qui me fait dire qu'on joue avec mes dll
1/09/2005 10:13 Application Error
Application défaillante iexplore.exe, version 6.0.2900.2180, module défaillant ntdll.dll,
version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00018fea.
9/08/2005 20:30 MsiInstaller
Échec de détection du produit '{0000040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}',
fonctionnalité 'ProofingToolsFiles_ENG' lors de la demande du composant '
{D64CB221-8D1F-11D1-A806-00AA00479089}'
6/09/2005 9:25 Application Error
Application défaillante msnmsgr.exe, version 7.0.816.0,
module défaillant oleaut32.dll, version 5.1.2600.2180,
adresse de défaillance 0x00009eac.
6/09/2005 12:59 Application Error
Application défaillante iexplore.exe,
version 6.0.2900.2180, module défaillant oleaut32.dll,
version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00009eac.
5/09/2005 21:58 Application Hang
Application bloquée iexplore.exe,
version 6.0.2900.2180, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
J'envoie pas ça pour vous assomer mais si ça peut aider à résoudre un prob que d'autres connaissent aussi plutôt que formater à tout va...
SI pas de solution, je passerai au format :-?
slt,
Dans IE, vas ds les options, programmes, gérer les modules complémentaires et regarde si certains ne sont pas louches. Au pire, si vraiment c'est du charabia pour toi change de navigateur pour firefox ou netscape !
Concernant la stabilité du systeme, il faut bien faire les MAJ microsoft, passer un scan d'antispyware, anti-trojan et antivirus régulièrement. Normalement cela revenir à la normale à un moment ou un autre.
Si vraiment tu dois formater et réinstaller windows, je te conseille avant de sauvegarder tes données importantes en partitionnant windows par exemple avec norton partition magic. (perso j'ai partitionné mon disque dur en 2 en cas de crash de windows, un ou il y'a 12 go, partition que j'ai appelé sauvegarde ou j'entrepose mes données importantes et l'autre ~ 80 go ou windows est installé). Voila.
Et avant de finir, aprés la nouvelle installation de windows, ne pas connecter le pc au réseau immédiatement, il faut avant tous installer un antivirus et un pare-feu. Aprés seulement se copnnecter au réseau.
En esperant que tous rentre dans l'ordre...
Dans IE, vas ds les options, programmes, gérer les modules complémentaires et regarde si certains ne sont pas louches. Au pire, si vraiment c'est du charabia pour toi change de navigateur pour firefox ou netscape !
Concernant la stabilité du systeme, il faut bien faire les MAJ microsoft, passer un scan d'antispyware, anti-trojan et antivirus régulièrement. Normalement cela revenir à la normale à un moment ou un autre.
Si vraiment tu dois formater et réinstaller windows, je te conseille avant de sauvegarder tes données importantes en partitionnant windows par exemple avec norton partition magic. (perso j'ai partitionné mon disque dur en 2 en cas de crash de windows, un ou il y'a 12 go, partition que j'ai appelé sauvegarde ou j'entrepose mes données importantes et l'autre ~ 80 go ou windows est installé). Voila.
Et avant de finir, aprés la nouvelle installation de windows, ne pas connecter le pc au réseau immédiatement, il faut avant tous installer un antivirus et un pare-feu. Aprés seulement se copnnecter au réseau.
En esperant que tous rentre dans l'ordre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesSolutions 1112 épisode 2
- articlesÉpisode 2 1112
- articlesSoluce 1112 épisode 2
- ForumÉpisode 2 de 1112
- articlesSolution 1112 épisode 2
- articlesSolution jeu 1112 épisode 2
- articlesSolution jeux 1112 épisode 2
- ForumJeu 1112 épisode 2 solution
- ForumIe 9 ouvre 2 fenetres
- ForumPb ie 8 beta 2