Tom's Guide > Forum > Les news > Les tarifs du dégroupage une nouvelle fois contestés par les FAI

Les tarifs du dégroupage une nouvelle fois contestés par les FAI

Forum Les news : Les tarifs du dégroupage une nouvelle fois contestés par les FAI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cela fait maintenant des années que les prix du dégroupage sont au centre d’une controverse entre l’opérateur historique France Télécom les FAI alternatifs. Ces derniers saisissent une nouvelle fois l’ARCEP pour tenter de les faire baisser. Une réunion a

Les tarifs du dégroupage une nouvelle fois contestés par les FAI : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et il a bien raison, FT abuse de sa position de maniere même pas discrete.

Répondre à ninjaw

ils sont jamais content, ils ont déjà tellement de profits!
si jamais ft baissent ses tarifs j'espere que les fai baisseront leur prix mais là je suis sur de ma la mettre bien profond!!ca m'ecoeure!!!

Répondre à shitakunai
Tom's Guide > Forum > Les news > Les tarifs du dégroupage une nouvelle fois contestés par les FAI
Aller à :

Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens