Je viens de télécharger BSPLAYER pour lire mes divx avec des sous-titrages srt mais il y a un décalage entre son et sous titrages ! comment faire ? Est-ce vrai que l'on peut aussi utiliser MPLAYERC ????
merci de me sortir du desespoir ;-)
Tu ne précises pas si le décalage ne se fait qu'entre les sous-titres et la bande-son, ou bien entre le son et la vidéo et sous-titres (si tu vois ce que je veux dire).
Les problèmes de décalage sont des problèmes que je rencontre de temps en temps, et que je résouds toujours, grâce à l'excellent logiciel Ripp-It After Me (gratuit et en français).
Moi j'ai un problème (evidemment vous allez dire) et ca m'embete pas qu'un peu, mon portable ne lit que les fichiers audio .srt , et je sais pas comment changer les .mp3 en .srt , quelqu'un sait?Ca serait sympa...
Merci quand même!!! :-D
salut
surtout qu'un srt est un fichier de sous titres d'une video, à ouvrir avec un éditeur de texte, le bloc-notes, par ex. Je ne vois pas le rapport avec le son.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.