Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > musique et video sur skyblog

musique et video sur skyblog

Forum Appareils multimedia : musique et video sur skyblog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je voudrai savoir comment faire pour mettre des videos et de la musique sur un skyblog.J'ai pas mal chercher pour la reponse il faut un hebergeur mais ca marche pas donc si quelqu'un pourrai me dire comment faire ca serait sympa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu cherche un Streaming Flash Player

Un exemple:
http://musicplayer.sourceforge.net/

Répondre à zexxia

merci mais ton exemple est totalement en anglais donc je comprend pas grand chose!!!par contre pourrais tu me dire quel est le client ftp le plus rapide parce que j'ai essayé fillezilla et envoiftp et c'est super lent ca tourne a du environ 5/kbs donc si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou si il y a plus rapde merci d'avance

Répondre à fredkilla93

Bien je t'ai dis le nom de se que tu cherche utilise Google

(NB: Google est aussi en français)

Rapide implique deux choses
-Vitesse de connection client et serveur
-Vitesse de l'utilisateur a utilisé le programme.

FTP est un protocole qui ne peux être plus rapide. d'un clien à l'autre (Il y aura toujours quelqu'un pour venir dire le contraire et créé la polémique).

a) Fait un test de vitesse de ta connection sortante (upload);
b) Fait un test de vitesse de entrante (download) du serveur.

Et fait le test en ligne de commande "cmd>ftp>open>**.**.**.**"

Si la vitesse n'est pas égale dans le client ftp c'est que ton logiciel est mal configuré utilise en un autre CuteFTP ou je sais pas il en existe peut-être 3000.

Tucows.com, Download.com, Betanews.com Etc...

Répondre à zexxia
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > musique et video sur skyblog
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens