Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de ce pc ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis sur le point d'acheter un pc portable qui me servira a faire tourner essentiellement photoshop 3DS et autres logiciels du genre.
J'ai vu celui-ci : ASUS AVA Q038H (http://cinquieme-avenue.com/product_info.php?products_id=11533)je voudrais savoir ce que vous en pensez
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une bombe ce portable :-D

Répondre à Y0hAn

En fait je suis plutot AMD mais j'ai opté pour un Pentium parce qu'il parrait qu'ils sont moins gourmands en énergie et qu'ils chauffent moins est-ce vrai ?

Répondre à the_ck3

Lut,

Il y a 5 mois d'ici je t'aurais dis oui mais maintenant je ne sais pas...Je pense de tte facon que les P4 ont tjs chauffé moins que les AMD

Répondre à PoulS

les pentiums sont mieux que les athlon sur les pc portables

Répondre à Y0hAn

Citation :

PoulS a écrit :
Lut,

Il y a 5 mois d'ici je t'aurais dis oui mais maintenant je ne sais pas...Je pense de tte facon que les P4 ont tjs chauffé moins que les AMD

PTDR !!! Et les Prescott ? Ca te rappelle rien les 70°C en IDLE, alors que les A64 dépassaient rarement les 35° ???
:boulay:
Sinon il est vrai que sur les portables, les Pentium-M (et uniquement ceux-ci, pas les P4) sont meilleurs que les AMD Mobile, ou même les Turion, car étant performants et ne consommant que peu d'énergie. Maintenant ils sont aussi assez cher, donc dans ce cadre de rapport performances/consommation/prix les Turion sont assez bien placés aussi...

EDIT : Sinon c'est vrai que c'est un bon portable, maintenant de là à dire que c'est une bombe (cf les Dell XPS ;-))...

Répondre à philippe021

Jai pas plus d'argent que ça (1350 €) et puis je cherche pas la perfection sinon j'aurai été sonner chez mon ami SONY.
PS : pc commandé

Répondre à the_ck3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de ce pc ?
Aller à :

Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens