problème changement disque dur!!!!! "disk boot failure"
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour tout le monde , voila suite a mon prob de disque dur , j'en est acheté un nouveau un maxtor 200 go que j'ai mis a la place de l'ancien puis connecté les cable puis visé.... (pas dur) mais là quand je démarre l'ordi j'ai "disk boot failure ; insert system disk and press enter "
QUE FAIRE???
QUE FAIRE???
Autres pages sur : probleme changement disque dur disk boot failure
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai un nouveau problème... tout d'abord c'est bon je vois le disque dans le truc dinstall de windows (194000) espace non partitionné je crée donc la partition mais le prob c'est que lorsque sur la nouvelle partition je clik sur entrée pour installé windows , j'ai entre autre le message "partition non compatible avec windows p" que faire???
tout depend dans quelle mesure il ne marche pas.
s'il vibre (moteur toujours ok) il y a possibilité.
si windows est ok, suffit de le brancher en esclave pour recuperer ce qui t'interesse.
sinon, tu as des softs comme easy recovery qui se demerdent bien.
dernier cas qui me vient a l'esprit : la carte du disque dur qui est HS, faut trouver une carte intacte d'un disque de meme marque, meme serie et la remplacer le temps de faire la sauvegarde.
s'il vibre (moteur toujours ok) il y a possibilité.
si windows est ok, suffit de le brancher en esclave pour recuperer ce qui t'interesse.
sinon, tu as des softs comme easy recovery qui se demerdent bien.
dernier cas qui me vient a l'esprit : la carte du disque dur qui est HS, faut trouver une carte intacte d'un disque de meme marque, meme serie et la remplacer le temps de faire la sauvegarde.
Lol moi aussi j'aais ca je lancais mon pc et il me disait ca avant le chargement d'XP
Il me suffisait de faire reboot directement et ca se lancait et ce une fois par jour donc si je l'éteignais a 14h et rallumais a 15h y avait plus cette erreur ^^
Mais mnt :- je croise les doigts ^^ cette erreur a disparu du jour au lendemain ^^ donc ca tourne nickel :-D
Il me suffisait de faire reboot directement et ca se lancait et ce une fois par jour donc si je l'éteignais a 14h et rallumais a 15h y avait plus cette erreur ^^
Mais mnt :- je croise les doigts ^^ cette erreur a disparu du jour au lendemain ^^ donc ca tourne nickel :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque sata 3 disk boot failure
- solutionsDisk boot failure sur xp
- ForumDisk boot failure vista
- ForumDisk boot failure solution
- ForumErreur disk boot failure
- ForumReparer disk boot failure
- ForumDisk boot failure
- ForumVista disk boot failure
- ForumMessage disk boot failure