Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d installer mon lecteur mp3 wewa 203+

impossible d installer mon lecteur mp3 wewa 203+

Forum Hardware : impossible d installer mon lecteur mp3 wewa 203+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis dans l'impossibilité d'installer mon lecteur mp3 wewa 203+ apres formatage de windows xp familial.
avant aucun probleme avec la fonction plug and play mais depuis il me demande des pilotes. Le lecteur est reconnu mais pas installer. je n'arrive pas à trouver les pilotes xp sur internet. quelqu'un pourrait il m aider svp. Ce lecteur n'était livré qu'avec les pilotes w98 car plug and play. j'ai tenté de recopier la bibliotheque des drivers wxp mais rien à faire.
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'après me recherches effectué sur le net tu n'as pas besoin de driver à part pour windows 98
as tu essayé t'istaller le sercive pack pour xp familial
as tu installer tous les drivers pour ta carte mère ?

Répondre à mobius008
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d installer mon lecteur mp3 wewa 203+
Aller à :

Il y a 3073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens