Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur Carte Mère
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous enfet voila la config que je vais m'acheter mais j'hesite fortement sur la carte mere >

Config:

AMD Athlon 64 3700+
Point of View GeForce 7800 GTX
Corsair TWINX 2x512 Mo DDR
Fortron Blue Storm - 500W
Hitachi Deskstar 7K250 - 160 Go

Carte mere:

ABIT AN8 Ultra (NVIDIA nForce4 Ultra)
MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra)
MSI K8N Neo4 Platinum-54G2 (NVIDIA nForce4 Ultra)

je voullais prendre une carte SLI la ASUSTeK A8N-SLI Premium mais je me dis que c'est chere et que je vais pas trop utiliser le SLI.Enfet j'hésite entre le SLI ou simplement le nForce 4 ultra

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:plus1: MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra)

Répondre à furansu

ben de réputation, je crois que la k8n est meilleure, le "platinum" en question concerne les composants qui sont de meilleure qualité

d'autant plus que: un bon Athlon64 (939) + carte mère SLI + 2 cartes graphiques (par ex: 6600 gt) = une bête pour le jeu

Répondre à gwen89

AMD Athlon 64 3700+ est bien du socket 939 et la carte 7800GTX pete les 2 6600GT en sli . . .

Répondre à tomyx

+1 pour la MSI K8N Neo4 platinum et tes composants :-D

Répondre à ubaika

MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra)

Répondre à Y0hAn

on dis que le ventilo du chipset sur la k8n fais pas mal de bruit et qu il est juste a coter du port pci-e il y a une solution pour ce porbleme ? car la 7800GTX est assez longe aussi . . .

Répondre à tomyx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur Carte Mère
Aller à :

Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens