Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEP electrotechnique en candidat libre
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour! Voila je me presente , je m appel Florian j'ai 19 ans!
voila j'ai un gros probleme: l'annee derrniere j'ai passer mon BEP electrotechnique a la fin de mes 2 annee d'etude et....je l'ai louper, decus j'attend mon relever de note et quand je le recoi je m'apercois que je ne suis pas noter en EPS!! absence eliminatoir.... j'ai des benefices partou
sauf francais (lol et en lisan vous devez comprendre pourquoi)
je me retrouve a me refair une annee entierre juste a cause de l 'EPS alors je voudrai connaitre si cela est possible toutes les demarche pour pouvoir passer mon bep en session 2006 en candidat libre (je suis affecter a mon lycee) mais le probleme, c'est que je suis dans une ZEP en plein dans une citer chaude et j'ai de plus en plus d'ennui alors je voudrai bah^^ pouvoir stoper et reviser chez moi pennard et liberrer ma place pour un eleve qui peux etre en profitera mieu que moi.

alors c'est mon 2eme poste de demande d'aide!!! (le premier est ici est c'est une copie conforme de celui ci) mais pour multiplier le nombre de reponses je multiplie les posts car c'est urgent et je ne connai rien et je ne sais pas ou m adresser alors avant que je me tape une deprime ou que je m embrouille sever avec un zonnard et que sa finisse mal pour moi SVP AIDEZ MOI!!!!! je vous remerci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tu t'es renseigner aupres de ton lycée pour savoir si c'était possible? je pense que les seuls qui puissent te renseigner c'est bien eux ou essaye aussi une conseillere d'orientation,généralement ils en savent un peu plus que les gens du lycée.

bon courage

Répondre à Boutchou91
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEP electrotechnique en candidat libre
Aller à :

Il y a 896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens