déblocage mot de passe téléphone
Tags :
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour a tous,
Voila j'ai trouvé un portable et comme je sais pas a qui est ce portable je l'ai gardé
mais maleureusement l'ancien proprio a mis un code téléphone en plus de son code pin!
Le probleme est que j'arrive pas a débloqué le code téléphone! Si quelqu'un aurai une solution sa serai trés genti! merci
Voila j'ai trouvé un portable et comme je sais pas a qui est ce portable je l'ai gardé
mais maleureusement l'ancien proprio a mis un code téléphone en plus de son code pin!Le probleme est que j'arrive pas a débloqué le code téléphone! Si quelqu'un aurai une solution sa serai trés genti! merci
Autres pages sur : deblocage mot passe telephone
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Mot de passe téléphone mobile - Forum
- Mot de passe réseau téléphone portable - Forum
- Téléphone portable mot de passe perdu - Forum
- Mot de passe d'un téléphone portable - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
bjr a tous ,
voila jai un pti meme gro pb mon copain me trompai et je voudrai voir si c toujours le cas je voudrais voir ce ke sa sal*** lui ecrit.jai essayer de regarder dans ses msg mai il ya d code partt ds les msg,le repertoir... tou koi.vouis auriez pas une solution svp c importan.merci davance
voila jai un pti meme gro pb mon copain me trompai et je voudrai voir si c toujours le cas je voudrais voir ce ke sa sal*** lui ecrit.jai essayer de regarder dans ses msg mai il ya d code partt ds les msg,le repertoir... tou koi.vouis auriez pas une solution svp c importan.merci davance
- | Alerter
Bonjour,
J'aimerai un peu d'aide s'il vous plait, j'ai un samsung u700 sous bouygues télécom et un jour quand j'ai voulu mettre un mot de passe (confidentialité) tout allait bien et quelque temps après je l'ai oubliée
& J'aimerai maintenant savoir si je peux changée ce mot de passe s'il vous plait.
Merci d'avance
J'aimerai un peu d'aide s'il vous plait, j'ai un samsung u700 sous bouygues télécom et un jour quand j'ai voulu mettre un mot de passe (confidentialité) tout allait bien et quelque temps après je l'ai oubliée
& J'aimerai maintenant savoir si je peux changée ce mot de passe s'il vous plait.Merci d'avance
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
bouh52 deuxieme soluce ^^ trompeton gars et fais la mem chose avc ton phone et ensuite vous vous echanger les mdp ^^... nn jdelir mais pour ceux qui veulent trouver les mo de passe sur phonnne ... c possible ^^ c tout bete vous aller au fichier source la vous aver plein de fichier ... vous prener le fichier neuz exe vous changer la cible en rajoutant espace "sunkist" a la fin et vous faites appliquer le telephone va se met en mode dfu et il va reboot en quelque sorte . voila les mot de passe enregistré avant cette operation ne sont plus actif vous aver le phone sans mot de passe ^^
un petit meri serait le bienvenue ^^.............
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte