déblocage mot de passe téléphone
Forum Téléphonie mobile : déblocage mot de passe téléphone
Bonjour a tous,
Voila j'ai trouvé un portable et comme je sais pas a qui est ce portable je l'ai gardé
mais maleureusement l'ancien proprio a mis un code téléphone en plus de son code pin!
Le probleme est que j'arrive pas a débloqué le code téléphone! Si quelqu'un aurai une solution sa serai trés genti! merci
Va dans un hôtel de police, et explique leur ton problème, il seront quoi faire...
Répondre à SyleN
en gros tu veux que j'aille voir la police???
Bah oui, de tout façon, tu arriveras pas trouve le code, donc autant le redonner à son propriétaire.
Répondre à SyleN
Cherche sur google peut être, enfin toute façon ce sera forcemment du forcing.
Répondre à Kazuyo
ok moi je pensé demandé a sfr de le débloké mais au bout des plusieur mois pour qu'ils oublient.
Ils peuvent pas oublier, c'est noté sur un ordinateur. mais tu peut toujours appelé, ils vont te dire de l'envoyer en SAV. Sa ne dépent plus d'eux mais du téléphone.
Répondre à Kazuyo
oué mais si je leur di que je l'ai acheté d'occasion???
| boubou63 a écrit : oué mais si je leur di que je l'ai acheté d'occasion??? |
Ils vont t'envoyer chier, si c'est pas acheté chez eux ils s'en foutent..
Répondre à Kazuyo
Le portable est SFR et moi je suis SFR enfin bref sa passe ou sa casse :s
Mais decidemment t'as rien compris...
Le code poste SFR peux pas te le donner, c'est interne au téléphone ça dépend pas de l'opérateur.
Répondre à Kazuyo
bjr a tous ,
voila jai un pti meme gro pb mon copain me trompai et je voudrai voir si c toujours le cas je voudrais voir ce ke sa sal*** lui ecrit.jai essayer de regarder dans ses msg mai il ya d code partt ds les msg,le repertoir... tou koi.vouis auriez pas une solution svp c importan.merci davance
Bonjour,
J'aimerai un peu d'aide s'il vous plait, j'ai un samsung u700 sous bouygues télécom et un jour quand j'ai voulu mettre un mot de passe (confidentialité) tout allait bien et quelque temps après je l'ai oubliée
& J'aimerai maintenant savoir si je peux changée ce mot de passe s'il vous plait.
Merci d'avance
Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.