Tom's Guide > Forum > Hardware > mon garveur et bizard

mon garveur et bizard

Forum Hardware : mon garveur et bizard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salou a tous
voila g acheter un graveur l'année derniere et depui un petit moment deja j'ai comme qui dirai un petit probleme :
quand je grave un dvd avec nero, celui si me le grave parfaitement bien mais le probleme c'est que apres quand je remet mon dvd graver dans mon graveur, celui ci me reconer le dvd comme vierge alor qu'il n'est pa vierge du tous. pour lire mon dvd graver sui obliger de le metre dans un autre lecteur dvd (qui ne fait pas garveur celui la) et la j'ai aucun probleme pour lire mon dvd graver.
de plus j'ai mis a jour le firmware du garveur et il a marcher corectement pendan 3 jour et apres j'ai encor eu le meme probleme

bizard ne trouver vous pas??
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

bizard ne trouver vous pas??

Peut-être que non...

Répondre à Yno

ben si avant il marcher corectement et javé aucun problem. mon graveur arive a lire mes aucien dvd graver mais pas les nouvau que je grave

Répondre à memer
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon garveur et bizard
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens