Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Propres tags sous Steam !
Mot :    Pseudo :           

bjr tt le monde

Qq1 sait il comment faire pour faire mettre ses propres tags à Steam. Et si cpossible d'avoir une explication détaillée (merci d'avance)

a+ arthur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso mon ami www.google.fr ma donner la solution en 5 minutes, tu peux lui demander il est super sympa, mais sinon pour t'aider rapidement, il faut utiliser un logiciel (decal converter par ex) qui te creer ton fichier pldecal.wad ds ton rep steam, ca marchait bien sur cs 1.5 mais pour la 1.6 tu dois recuprer ton fichier pldecal.wad et le renommer en tempdecal.wad ou tmpdecal.wad je c plus, mais en tout cas ca fonctionne bien, astuce une fois que ca fonctionne, met le en lecture seule ca evitera kil saute a chaque fois que tu vas dans les options de cs ou autres mod.

Répondre à AkEnATHoN

salut moi jai crée un tag sous steam avec decal converter . le tag y marche mais le probleme c que la qualité du tag est vraiment orrible. dc sil vou pler aider moi

merci davance

Répondre à sky45

Ca on peut rien y faire les textures de HL sont en 16 couleurs ou un truc comme ca ...

Répondre à PoCk3T@IDN

a merde mer c bizar parce que quan on voi certain tag la qualité est vraiment super donc bon mer po grav merci quan meme

Répondre à sky45

Tutorial pour faire son tag
rédigé par un ami , résultat sur a 200 % :-D

Répondre à Tik
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Propres tags sous Steam !
Aller à :

Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens