Enième infection de Trojan-spy.html.smitfraud... - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enième infection de Trojan-spy.html.smitfraud...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Désolé de relancer une énième fois ce problème de virus Trojan, mais mon PC vient d'être infecté et mon (très) faible niveau informatique m'empêche de résoudre mon problème...
En effet, un message s'affiche à la place de mon fond d'écran comme quoi le virus Trojan-spy.html.smitfraud.c s'est immiscé sur mon PC. Je n'arrive, par la suite, pas à ouvrir la plupart des programmes, ou sinon avec une lenteur indescriptible. Et souvent au bout de quelques secondes un message s'affiche :
"STOP - Erreur système irrécupérable (c000021a)
Processus système Windows s'est terminé de façon inattendue avec l'état Oxc0000096. Le système a été arrêté.
Début du vidage de la mémoire physique..."

J'ai essayé de télécharger un anti-virus (ca a pris pas mal de temps...) mais je n'arrive bien évidemment pas à l'ouvrir...

Si quelqu'un a une solution à préconiser ou un chemin à suivre pour résoudre ce problème, je lui serais super reconnaissant :-)

Merci d'avance et bonne journée !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut fait une recherche sur ce forum je pense que la solution à été donnée

Plus d'informations

Merci !

Je vais donc éplucher plus attentivement les diverses solutions préconisées !

Plus d'informations

bonjour telecharge smitfraud fix et choisi l option un cela va generer un rapport poste le

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Enième infection de Trojan-spy.html.smitfraud...

Liens