mon ordi ram ave skype Dernière réponse : 4 Avril 2004 14:52 dans Logiciels de bureau ribwund 4 Avril 2004 14:34:18 sal voila quand je telephone avec skype mon ordi commence a ramé pas mal je compren pas trop que sa fasse ça esque vou avé une explication mercibye Autres pages sur : ordi ram ave skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ribwund Lassé par la pub ? Créez un compte biloute@IDN 4 Avril 2004 14:35:51 Slt, quelle est ta configuration? Moi je l'ai utlisé un bon moment et ça n'a jamais ramé (1.5Ghz et 512 Mo de ram) | Alerter Répondre à biloute@IDN ribwund 4 Avril 2004 14:52:26 slt g un athlon 1ghz et 640mo de ram et windows 2000pro je compren pas | Alerter Répondre à ribwund Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>mon ordi ram ave skype> Contenus similaires : Tags : skype ForumMon ordi ram a fond ForumPourquoi mon ordi ram ForumOrdi qui ram log hijackthis merci ForumOrdi ram ForumMon ordi ram ForumInstaller skype sur mon ordi ForumRam ordi portable ForumQuel ram pour mon ordi ForumSos mon ordi manque de ram ForumComment connaitre ram de mon ordi Voir plus
ribwund 4 Avril 2004 14:34:18 sal voila quand je telephone avec skype mon ordi commence a ramé pas mal je compren pas trop que sa fasse ça esque vou avé une explication mercibye Autres pages sur : ordi ram ave skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ribwund
biloute@IDN 4 Avril 2004 14:35:51 Slt, quelle est ta configuration? Moi je l'ai utlisé un bon moment et ça n'a jamais ramé (1.5Ghz et 512 Mo de ram) | Alerter Répondre à biloute@IDN
ribwund 4 Avril 2004 14:52:26 slt g un athlon 1ghz et 640mo de ram et windows 2000pro je compren pas | Alerter Répondre à ribwund