Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gad Elmaleh, nouveau spectacle

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour avoir vu ses 3 spectacles (dont le dernier sur scène à Orléans) j'pense pouvoir donner mon avis. Les 3 sont très biens mais j'ai préférence pour son 2e (Au Palais des Glaces). Son dernier spectacle est du tonnerre d'autant plus qu'il n'est pas comme tout les autres One Man Show car c'est un long sketch, il y a juste une coupure de 1-2mn au milieu pour qu'il boive un coup (devant nous en plus !).
Une bonne rigolade pour toi alors profites-en bien !

Coucou ! Moi qui est une grande admiratrice de Gad Elmaleh, je te dis que les trois spectacles sont géniaux c'est clair ; ceci-dit j'ai une légère préférence tout de même pour "l'autre c'est moi " car il est plus proche encore de son public ; il improvise en fonction du jour, des évènements qui se passent dans la vie quotidienne !! Bref, il est formidable : je l'adore. Tiens moi au courrant de tes réactions après le spectacle !! tu as de la chance ! car moi je n'y retourne que hélàs dans 2 mois.
Citation :

rapmanpj a écrit :
Pour avoir vu ses 3 spectacles (dont le dernier sur scène à Orléans) j'pense pouvoir donner mon avis. Les 3 sont très biens mais j'ai préférence pour son 2e (Au Palais des Glaces). Son dernier spectacle est du tonnerre d'autant plus qu'il n'est pas comme tout les autres One Man Show car c'est un long sketch, il y a juste une coupure de 1-2mn au milieu pour qu'il boive un coup (devant nous en plus !).
Une bonne rigolade pour toi alors profites-en bien !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde