Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rentrer en IUT GM avec un bac STI GM, aidez moi svp.

rentrer en IUT GM avec un bac STI GM, aidez moi svp.

Forum Etudes / Travail : rentrer en IUT GM avec un bac STI GM, aidez moi svp.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis en terminale STI GM et j'aimerais entrer en IUT (nottament celui de toulouse Paul Sabatier), j'aimerais savoir si avec 12.7 de moyenne générale dans l'année de première je peux penser a y entrer. Et si j'ai mes chances d'avoir mon DUT si je sors de STI GM.merci beaucoups a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toujours personne pour me renseigner...? :-(

Répondre à benjifantasy

Ah ah ah je veux pas te faire de faux espoirs mais y'a de grandes chances que oui. Après peut-être que u vas tomber dans une année où y'a plein de super bons et donc tu feras partie des plus nuls, mais saches que moi j'ai eu mon Bac STI GM avec 10 de moyenne et j' ai été pris à l' IUT de Rennes (qui apparemment est réputé dans l' Ouest. Avec 12.7 te tracasses pas, prions plutôt pour ceux qui dépassent à peine 10...

Répondre à Goom

Ah ah ah je veux pas te faire de faux espoirs mais y'a de grandes chances que oui tu sois pris. Après peut-être que tu vas tomber dans une année où y'a plein de super bons et donc tu feras partie des plus nuls, mais saches que moi j'ai eu mon Bac STI GM avec 10 de moyenne et j' ai été pris à l' IUT de Rennes (qui apparemment est réputé dans l' Ouest). Avec 12.7 te tracasses pas, prions plutôt pour ceux qui dépassent à peine 10...

Répondre à Goom

ahh merci ca me redonne espoir sérieux!!mais bon si quelqu'un a d'autre avi qu'il me les communique ca sera sympas merci..

Répondre à benjifantasy

salut je souhaite que vous etes bien...je suis un marocain je m'appelle abdel mounaim,j'ai 20ans et j'ai maintenant mon nouveau bac sciences expererimentales(math_physique_giographie) de l'annèe scolaire 2003/2004. je souhaite et ça me fait plaisir de rentrer en IUT GM et je sai pas comment faire surtout que je vis au maroc c'est pas en france...svp de me donner des rensignements ça sera sympas...je vous remercier d'avance

Répondre à abdelmounaim_1
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rentrer en IUT GM avec un bac STI GM, aidez moi svp.
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens