Animes sombres
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut tout le monde
Je suis à la recherche d'animes sombres, de qualités, tel que Noir qui m'a beaucoup plu - à tout point de vue. (Dommage que ca parte un peu en freestyle vers la fin tout de même)
J'ai beaucoup aimé Princesse Mononoke et le voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki ; mais c'est la musique de Joe Hisaishi qui m'a spécialement plu.
Donc voilà je recherche de beaux animes assez sombres avec de magnifiques musiques.
Merci.
Je suis à la recherche d'animes sombres, de qualités, tel que Noir qui m'a beaucoup plu - à tout point de vue. (Dommage que ca parte un peu en freestyle vers la fin tout de même)
J'ai beaucoup aimé Princesse Mononoke et le voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki ; mais c'est la musique de Joe Hisaishi qui m'a spécialement plu.
Donc voilà je recherche de beaux animes assez sombres avec de magnifiques musiques.
Merci.
Autres pages sur : animes sombres
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans le style "Dark":
Gantz et Tsukihime m'ont particulierement plu!
(attention: GANTZ, c'est pas pour les tapettes! les meurtres gratuits s'enchainent a une vitesse!)
Mais sinon, ben t'as X, hellsing, blood, Gungrave...
Sinon, Hunter x Hunter peut etre assez trippant dans le style goth par moments... genre le trip de Kirua et de la brigade phantom...
Par contre, pour H x H, je te conseille l'anime, parce que le manga, j'ai jamais lu un truc aussi long et chiant ou il se passe rien! (5 volumes pour parler de leur vente aux encheres pourrie la! comment ca m'avait gave!)
p.s. tout a fait d'accod! "Noire", ca comamnce trop bien, et ca finit en sucette!
Gantz et Tsukihime m'ont particulierement plu!
(attention: GANTZ, c'est pas pour les tapettes! les meurtres gratuits s'enchainent a une vitesse!)
Mais sinon, ben t'as X, hellsing, blood, Gungrave...
Sinon, Hunter x Hunter peut etre assez trippant dans le style goth par moments... genre le trip de Kirua et de la brigade phantom...
Par contre, pour H x H, je te conseille l'anime, parce que le manga, j'ai jamais lu un truc aussi long et chiant ou il se passe rien! (5 volumes pour parler de leur vente aux encheres pourrie la! comment ca m'avait gave!)
p.s. tout a fait d'accod! "Noire", ca comamnce trop bien, et ca finit en sucette!
Je suis étonné que personne n'ait évoqué Berserk :-). Une des références dans ce qui se fait de sombre dans le milieu du manga pour moi. Même si le manga papier l'est encore plus je trouve.
Dans le même style que Noir il y a Gunslinger Girl, en 13 épisodes, et relativement sombre (fiche ici).
Les musiques sont terribles, dont l'opening. L'animation est plus que correcte, le scénar tient la route et 13 épisodes ça se fait assez vite.
Enfin que du bon quoi. Je vous le conseille.
Sinon pas du tout dans le même style et à un moindre degré, il y a Witch Hunter Robin. Rien de vraiment palpitant mais j'ai pris plaisir à le regarder. Ca m'a un peu rappelé l'ambiance de Hellsing.
Dans le même style que Noir il y a Gunslinger Girl, en 13 épisodes, et relativement sombre (fiche ici).
Les musiques sont terribles, dont l'opening. L'animation est plus que correcte, le scénar tient la route et 13 épisodes ça se fait assez vite.
Enfin que du bon quoi. Je vous le conseille.
Sinon pas du tout dans le même style et à un moindre degré, il y a Witch Hunter Robin. Rien de vraiment palpitant mais j'ai pris plaisir à le regarder. Ca m'a un peu rappelé l'ambiance de Hellsing.
C'est vrai que Ninja Scroll c'est pas mal du tout, aussi bien le film que la série.
En parlant de films, il y en a 2 ou 3 assez sombres auxquels j'ai pensé:
- Le tombeau des lucioles (ceux qui ne sont pas émus par ce film n'ont pas de coeur :-D )
- Vampire Hunter D. Le 1er qui date de 1985 est encore plus sombre que celui de 2001 je pense. Mais celui de 2001 (Bloodlust) est d'une qualité, autant graphique que le reste... pfiouuuuuu
- Kenshin le vagabond, le seul film tiré de la série qui en vaille vraiment la peine.
- Jin-Roh la brigade des loups
Je repasse si autre chose me vient à l'esprit
PS: Ken le survivant? :-)
- Le tombeau des lucioles (ceux qui ne sont pas émus par ce film n'ont pas de coeur :-D )
- Vampire Hunter D. Le 1er qui date de 1985 est encore plus sombre que celui de 2001 je pense. Mais celui de 2001 (Bloodlust) est d'une qualité, autant graphique que le reste... pfiouuuuuu
- Kenshin le vagabond, le seul film tiré de la série qui en vaille vraiment la peine.
Citation :
ty_cobb a écrit :
C'est vrai que Ninja Scroll c'est pas mal du tout, aussi bien le film que la série.
heu... autant je suis d'Accord avec toi pour BErserk et Gunslinger Girl que j'ai omi de citer plus haut...
Le tombeau des lucioles, c'est une histoire triste et choquante (limite malsaine)! ..j'ai pas ete "emu" une seul segonde, et je trouve que bcp de monde fait bcp de bruit pour rien en ce concerne cet anime. Ca m'a juste mis mal a l'aise, et j'avais envie de m'ouvrire les veines a la fin!
C'est un anime qui devrait etre reserve au japon, car je pense que aucun europeen (moi y compris) ne pourrais reelement le comprendre, en tout cas le film n'a pas ete fait pour emouvoir les gens.
Et Jin-Roh la brigade des loup, j'ai deteste aussi! ..le trip de soldat sans coeur qui flingues les petites filles en jupes, j'aime paaaaaaaas moi!!!! c'est nul, long et chiant! (je me suis endormi a 45min de film...)
Pour le tombeau des lucioles (ici pour les curieux), c'est sur que les Japonais doivent avoir des paramètres et des données historiques qui leur permettent de voir le film sous un angle bien différent du nôtre. Mais pour moi c'est avant tout l'histoire d'un garçon et d'une fille qui en chient pour trouver une place et survivre dans un pays ou la guerre fait rage, et je pense pas qu'il faille être Japonais pour comprendre ça :-)
Quant à Jin-Roh (ici) je trouve ta critique un peu réductrice, le film va quand même plus loin que ça. Enfin à mon avis.
Mais je te blame pas bien au contraire, l'intérêt c'est que tout le monde donne son avis.
@+
Quant à Jin-Roh (ici) je trouve ta critique un peu réductrice, le film va quand même plus loin que ça. Enfin à mon avis.
Mais je te blame pas bien au contraire, l'intérêt c'est que tout le monde donne son avis.
@+
[/quote]
Et Jin-Roh la brigade des loup, j'ai deteste aussi! ..le trip de soldat sans coeur qui flingues les petites filles en jupes, j'aime paaaaaaaas moi!!!! c'est nul, long et chiant! (je me suis endormi a 45min de film...)
[/quote]
Tu m'aurais dit ça il y a 5 ans, sur mon canapé apres le generique de fin apres ma premiere vision du film, je crois que je t'aurais BUTER sur le champ !!!!
Edit: ARGHHHHHHH !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumvideo sombres !
- ForumVieux film dessins animés
- SolutionsTélécharger des smileys animés pour msn sous linux (ubuntu 9.10)
- Solutions[Résolu]-Cherche conseils pour lire gifs animés sur Windows 7
- ForumFonds d'écran animés de sonic
- SolutionsAffichage sombre hp compaq nc 6000
- ForumDessin animés sur Fr3 à 19h55 dans années 80
- ForumEnvoyer des gifs animés avec yahoo
- ForumClips Video en animes Sexy
- Voir plus