bonjour a tous !
j'aimerai avoir des réponses a ma question s'il vous plait !
au faite voila j'ai des huissiers qui vont tout me prendre mon matos mais il sont jamais rentrer chez moi !
qu'est ce que je fait si vous pouvait m'aider il vont bientôt venir !
moi j'ai pas envie qu'il vienne alors j'ai tout bloquer la maison ! :-)
ok, j'ai eu a faire face a cette situation aussi! (fait gaffe, c'est VRAIMENT une sale race de fonctionaires de merde! ...attention a bien prendre un tranquilisant pour ne pas en etrangler un et finir en taule!)
c'etait en suisse, mais je m'en suis sorti comme ca, (p-e en france c'est pareil..)
Il y a une loi qui dit qu'ils doivent te laisser le minimum vital. c'est a dire qu'il ne peuvent pas te prendre ton lit, frigo, cuisiniere, post de radio, table+chaises, assiettes, une casserole, une poele a frire, quelques ustensils de cuisine.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai tout demenage (Ordi, ps2, tele, chaine stereo, collection de dvd, etc...) dans la cave d'un pote et j'ai mis la voiture au nom de ma mere.
quand le type a debarque chez moi, je lui ai dit:
"vous pouvez prendre le fer a repasser si vous voulez.. j'ai vendu mes chemises pour acheter des spagettis de toute facon!"
...apres ca, j'ai vendu tout ce qu'il y avait dans la cave de mon pote, et je me suis expatrie au japon.
ils ne peuvent pas prendre ce qui est vissé au sol, alors fixe ton matos
bah si tu réponds pas on saura pourquoi . MOi je laissserai faire, de tte façon falloir bien rembourser les créanciers un jour ou l'autre, alors que ce soit aujourd'hui ou demain...
je confirme, tout ce qui est fixé ne peut pas etre pris.
Sinon, pour lui faire face, un 9mm devrait le rendre plus consciliant, LOL
c'est des merdes ils n'ont pas des sentiments je ne comprends pas comment quelqun peux arriver a ça
j'ai deja vu des meres seules tout perdre a cause de ces encules ensaye de demander l'aide a un avocat .. cherches surment il yas des organismes qui peuvent t'aider mais depeche toi
Salut,
le mieux, c'est de virer tout ce qui à de la valeur pour toi, de la PS2 à l'armoire de ta grand-mère, tout chez tes parents!
après, malheureusement, il va falloir que tu trouves une solution pour payer tes dettes, eh oui!
normallement, l'huissier doit être accompagner par les flics si il saisi!?
y a un avocat de service dans le coin?
bonne chance
@+
Hyperion
Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.