Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > vacances de la toussaint pour les IUT ?

vacances de la toussaint pour les IUT ?

Forum Etudes / Travail : vacances de la toussaint pour les IUT ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour je fait appel a vous pour savoir si il y a les vacances de la toussaint pour ceux qui sont en IUT (Institu Universitaire Technologique) ??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend, tu rentres quant ?

Répondre à Exoseth

je rentre le 9 septembre(dumoins c'est la pré rentrée)
Di moi s'il te plai c trop important

Répondre à lomdefer

Si ta prérentré est le 9 septembre, ta rentrée doit être le 12...Enfin normalement... Donc je pense que tu dois avoir droit les vacances la toussaint...
Par acquis de conscience, dans quel IUT vas-tu ??

Répondre à Exoseth

J'habite a saint étienne et je fait un IUT GM(Géni Mécanique et Productique)
Voila.
Merci bcp!!
J e suis le plus heureux des hommes !!

Répondre à lomdefer

En effet ta pré rentré est le 9 septembre à 9h dans l'amphi bleu... Mais attention, je n'ai pas dit que c'est sur à 100% ! Ce serait logique c'est tout... Tu le sauras lors de ta rentrée ! Mais évite de poser la question directement, tu te ferais mal voir pour ton premier jour ! ;-)

Répondre à Exoseth

Toute façon je compte glander toute l'année !!Et je rigole pas !
A t-on avis il y aurai un site pour que je le sache tout de suite ??(je cherche mai je trouve pas)
Merci

Répondre à lomdefer

C'est bien d'être motivé ! Attention ,l'IUT ce n'est pas une partie de rigolade ! Enfin par rapport à la fac (enfin je dis ça mais j'y suis à la fac...).

Je ne trouve pas le calendrier universitaire de l'université de Saint Etienne (dont dépend ton IUT) mais il y a peu d'université qui les mette en ligne. Sinon, va voir à ton IUT et regarde s'il y est. Au pire demande à quelqu'un qui y travail ou à un ancien étudiant...

Répondre à Exoseth

Ben le fait est que je suis surdoué donc je peu me permettre de glander !!
Voila tout !
Bon merci pour ton aide !!
++

Répondre à lomdefer

Citation :

Ben le fait est que je suis surdoué donc je peu me permettre de glander !!

C'est beau la modestie... :biggrin:

Répondre à Exoseth

Soit on me reproche d'avoir des bonnes note sans bosser par ce que y en a qui sont jaloux ou soit on me reproche d'être ventard.
Ba au moin c claire bon c sur la y avait pas besoin de le dire mais bon sa ma échapper..... :-D

++ cher ami

Répondre à lomdefer

Inutile de dire "tout le monde s'en branle?"

Répondre à Davy007@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > vacances de la toussaint pour les IUT ?
Aller à :

Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens