Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture dun divx impossible

lecture dun divx impossible

Forum Appareils multimedia : lecture dun divx impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous voila mon problème j'ai gravé un divx et mon lecteur divx ne veut pas l'ouvrir. il n'y a aucun problème le divx est reconnu mais lorsque je veux le lire il m ramene a l'ecran d'acceuil sans aucune raison. je ne comprends pas puisq tous mes divx marche normalement. jutilise pour graver le logiciel CDBurnerXP pro qui a toujours bien fonctionné jusque la. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vérifie les codecs du divx et la compatibilité avec ta platine

Répondre à Marcos@IDN

c'est un xvid et ma platine lit trés bien les xvid d'habitude. je ne compren pas

Répondre à mily43

ca marche pas nn plus. ca ma bien marqué q mon xvid saccadé mais il march tjs pa sur mon lecteur divx

Répondre à mily43

re

telecharge "gspot" ou "videoinspector" voir ce que contient ton xvid et si c est compatible avec ta platine

Répondre à thedoct

http://img238.imageshack.us/img238/9579/gspot5lc.jpg

voila ce que marque gspot.
mon lecteur lit les divx, mpeg4

Répondre à mily43

re

deja ton audio est en PCM il faut le mettre en MP3 bitrate 96 ou 128,sans changer le Fs de 44100Hz

tant qu a reencoder met le en divx 6

Répondre à thedoct

dsl mais je m'y connait vraiment pas. est ce que tu pourrais m'expliquer coment faire? merci d'avance

Répondre à mily43

c bon j suis arrivé et ca marche merci bcp c super sympa davoir pris du tps pour maider. @+

Répondre à mily43

Citation :

mily43 a écrit :
c bon j suis arrivé et ca marche merci bcp c super sympa davoir pris du tps pour maider. @+

Surtout n'en fais pas profiter les autres, comme ICI, des fois que ça serve...

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture dun divx impossible
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens