lecture dun divx impossible
Forum Appareils multimedia : lecture dun divx impossible
bonjour à tous voila mon problème j'ai gravé un divx et mon lecteur divx ne veut pas l'ouvrir. il n'y a aucun problème le divx est reconnu mais lorsque je veux le lire il m ramene a l'ecran d'acceuil sans aucune raison. je ne comprends pas puisq tous mes divx marche normalement. jutilise pour graver le logiciel CDBurnerXP pro qui a toujours bien fonctionné jusque la. merci d'avance
vérifie les codecs du divx et la compatibilité avec ta platine
c'est un xvid et ma platine lit trés bien les xvid d'habitude. je ne compren pas
ca marche pas nn plus. ca ma bien marqué q mon xvid saccadé mais il march tjs pa sur mon lecteur divx
re
telecharge "gspot" ou "videoinspector" voir ce que contient ton xvid et si c est compatible avec ta platine
voila ce que marque gspot.
mon lecteur lit les divx, mpeg4
re
deja ton audio est en PCM il faut le mettre en MP3 bitrate 96 ou 128,sans changer le Fs de 44100Hz
tant qu a reencoder met le en divx 6
dsl mais je m'y connait vraiment pas. est ce que tu pourrais m'expliquer coment faire? merci d'avance
c bon j suis arrivé et ca marche merci bcp c super sympa davoir pris du tps pour maider. @+
| Citation :
|
Surtout n'en fais pas profiter les autres, comme ICI, des fois que ça serve...
Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.