apres 3 jours d imformation,g commencer a augmenter mon fsb par le biai de clockgen.
de 200 mhz jsui passé a 220 mhz,c stable!
mais je vois pas la diference,par exemple mon processeur indique toujour 1,81;c normal?
est ce que ce n est pas marque quelque part?
faut peut etre modifier dans le bios directement
Si tu as redemarré depuis que tu as augmenté ton fsb avec clockgen c'est normal, pour avoir un o/c definitif il faut que tu modifies ton fsb dans le bios et la ta machine restera o/c ;-)
tchentos a écrit :
merci c cool.on ma dis de telecharger 3d mark 2003 pour tester la stabilite,c bon ca.
Ouais, c'est un très bon soft pour vérifier les changements apportés par l'O/C
Si tu vois des defaults dans l'image affichée, c'est que tu as trop O/C
Par contre, tu aurais dû faire un test avant et après pour voir si l'O/C est bénéfique.
Arfff bah ui, suis-je bete... :-? Dans tout les cas, un overclocking réduit la durée de vie du composant... Alors avant d'overcloquer dans tout les sens...
merci por vos reponces.g instalé 3d mark et pendant le test jme suis bien fait chier,mais bon ca en vos le coup.et je sais que cela reduit la vie de mon processeur,g beaucoup lu. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.